annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Ma sony action cam 100V freeze quand je prend des images fixes

Coufix
Nouveau

Ma sony action cam 100V freeze quand je prend des images fixes

Bonjour, J'écris ici car j'ai un gros problème avec ma sony action cam as100V. En effet, depuis quelques jours maintenant, dès que je veux prendre des photos, en single ou en time lapse, ma action cam reste bloqué sur "wait" et je ne peux plus rien faire. Je suis obligé d'enlever la batterie et de la redémarrer. J'ai envoyé un mail au service client sony, et ils m'ont répondu qu'il fallait que je la mette a jour, ce qui est déjà fait depuis la sortie de la mise à jour, et que je la réinitialise, ce que j'ai fait aussi. D'ailleurs, lors de la première réinitialisation, les prises de vues fixes ont fonctionné pendant la journée, et le lendemain le problème est réaparru. J'ai tenté de la réinitialiser d'autres fois, mais rien n'y fait le problème est toujours là. En important les fichier sur mon ordinateur, je me suis rendu compte que la caméra prend quand même parfois la photos, mais qu'un bout est violet, voire toute la photo. C'est donc vraiment un problème de prise de vue. La caméra prend par contre toujours des vidéos correctement. Le problème aussi c'est qu'actuellement je suis en voyage en amérique latine et que je ne peux donc pas la faire réparer chez un réparateur sony, puisque la garantie ne couvre qu'en europe et je n'ai pas envie de l'envoyer, car cela coute trop cher. Si quelqu'un à déjà eu un problème similaire et qu'il a pu le réparer lui même je suis preneur. Merci d'avance.
0 RÉPONSES 0