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Bonjour, j'ai une panne étrange sur mon caméscope de décembre 2008 modèle HDR-TG1E, je ne peux plus faire de photos il continue pourtant à filmer normalement, seul le mode photo pendant l'enregistrement ET en position photo ne fonctionnent pas, pouvez m'aider? est-il bloqué par une mauvaise manipulation? Merci de votre réponse. Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
il n'y a rien a faire. il faut l'envoyer en sav pour remplacer le bouton photo defectueux
Ce message a été modifié par: technicien00
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Bonjour
J'ai exactement le meme pb avec mon HDR TG3E ? Depuis qq jours.
Est ce que vous avez trouvé uns solution??
Merci de votre réponse
Bonjour,
Je possède également un modèle HDR TG3E et ai exactement le même problème. Dans la mesure où il s'agit à l'évidence d'un défaut de fabrication, ce que confirment les nombreux cas constatés, Sony prend-il la réparation à sa charge même en dehors de la période de garantie?
Comment doit-on procéder pour envoyer l'appareil en SAV comme vous le recommendez?
Merci de votre réponse.
T.
J’ai acheté un caméscope SONY HDR-TG3E le 29/09/2008.
En 08/2009 j’ai rencontré un problème concernant la prise de photos après
seulement 1840 photos prises (Switch block : HS), le magasin CARREFOUR ne
pouvant me le réparer et après de nombreuses discussions, me le change sous
garantie.
Je refais donc l’acquisition d’un nouveau caméscope SONY HDR-TG3E le
05/11/2009 étant satisfait du produit malgré cette panne.
En 10/2010, je rencontre de nouveau un problème concernant la prise de
photos après seulement 2320 photos prises (Switch block : HS), le magasin
CARREFOUR me le répare sous garantie, je commence à douter de la fiabilité
du produit et vous en fait part par mail.
En 04/2012, je rencontre encore un problème concernant la prise de photos
après seulement 2512 photos prises (Switch block : je suppose) par contre
ma garantie est terminée depuis le 06/11/2011 (il y a 5 mois seulement).
J’aimerai connaitre le coût d’un changement du Switch défectueux en
question mais surtout si vous avez pris conscience du problème et remédier
à ce désagrément pour vos utilisateurs et votre image de marque.
JC