annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

PB action cam hdr-as15 et playmemories sur Galaxy S3

RÉSOLU
ToXiNe243
Explorateur

PB action cam hdr-as15 et playmemories sur Galaxy S3

Bonjour,

 

je viens de faire l'aquisition d'une Sony ActionCam hdr-as15, j'ai installé PlayMemoriesMobile sur mon Galaxy S3, wifi activé sur les 2 supports.

Mon S3 détecte bien ma cam, je clic dessus pour activé la vision sur mon phone et la fonction remote : l'image s'affiche bien mais un message d'erreur s'affiche également "Erreur : vérifiez périph.raccordé" et un bouton "OK" pour cliquer.

Ensuite je reviens a l'accueil du programme qui recherche de nouveau le périphéque et rebelote pour le meme cinéma et ainsi de suite à chaque fois que j'essaie (environ 40 fois depuis que j'ai commencé ce soir)

 

Un peu d'aide serai la bienvenu

 

Merci d'avance.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
ToXiNe243
Explorateur

Problème résolu, il faut absolument une carte mémoire dans la cam, meme si ce n'est que pour regarder en direct sans enregistrer! C'est un peu particulier, mais bon ça marche.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
ToXiNe243
Explorateur

Problème résolu, il faut absolument une carte mémoire dans la cam, meme si ce n'est que pour regarder en direct sans enregistrer! C'est un peu particulier, mais bon ça marche.

nicolasdonna
Nouveau

Bonjour, Effectivement, j'ai eu le meme souci avec mon Galaxy S et j'ai mis du temps avant de comprendre, c'est logique après coup 🙂 J'ai une petite question par rapport au wifi, je prends la main avec mon Galaxy S mais au bout de quelques secondes j'ai le message "échec de la communication avec l'appareil d'enregistrement"... Quelqu'un aurait il une idée? Merci d'avance.