annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

PB importation hdr cx 550e avec pmb

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
miboiss26
Visiteur

PB importation hdr cx 550e avec pmb

Bonjour,

J'ai  un problème très handicapant lors de l'importation USB des fichiers de mon camescope Sony HDR CX550e avec le logiciel PMB (version 5-8-01-09211) qui m'envoie de manière aléatoire le message "Impossible de procéder à l'importation car vous ne disposez pas des droits d'accès necessaires".

Je travaille avec W7 version familiale en tant qu'administrateur.

Le plus troublant est que PMB peut aussi bien importer 5, 10 ou 40 fichiers et planter tout à coup !!!

La question avait été soulevé dans un précédent message, mais pas la SOLUTION.

J'ai desinstallé, reinstallé...

L'utilisation de ce logiciel est impossible car on ne sait jamais quels sont les fichiers imortés.

Merci de votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
rv.vadsony
Nouveau

Bonjour,

J'ai bien compris que vous utilisez ce logiciel avec l'utilisateur "administrateur".
Puis-je vous suggérer, non pas d'exécuter directement le logiciel en double-cliquant sur l'icône mais de l'exécuter en cliquant-droit et en choisissant "Exécuter en tant qu'administrateur". Peut-être que vous n'aurez plus cette erreur.

Cordialement,

rv.vadsony

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
rv.vadsony
Nouveau

Bonjour,

J'ai bien compris que vous utilisez ce logiciel avec l'utilisateur "administrateur".
Puis-je vous suggérer, non pas d'exécuter directement le logiciel en double-cliquant sur l'icône mais de l'exécuter en cliquant-droit et en choisissant "Exécuter en tant qu'administrateur". Peut-être que vous n'aurez plus cette erreur.

Cordialement,

rv.vadsony

Outlawz67
Nouveau

Merci rv.vadsony ! Avec cette astuce, ça fonctionne parfaitement !