annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

pb liaison action cam as30v et pc

RÉSOLU
sebastos45
Explorateur

pb liaison action cam as30v et pc

Bonjour,

 

j'ai mis une mini carte SD de 64go (classe 10) ds mon action cam AS30V

 

la video et les photos semblent marcher ...mais lorsque je veux les visionner sur le pc, il n'y à rien dessus

la carte se formate bien sur la cam mais impossible depuis l'ordi.protégée en ecriture)..si qqun peut m'aider!!!!!

 

cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
sebastos45
Explorateur

Problème résolu:

 

il semblerait que vista soit "obsolète" et ne reconnaisse pas les fichiers venant de la cam

essai sur un windows 8.1 et tout marche impecc!!

 

bonne continuation

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour seb et bienvenu sur sur les forums.

Est-ce que vous tentez de lire la carte directement sur l'ordinateur (via un adaptateur), ou est-ce que vous branchez l'action cam via le câble USB ?

 

Via adaptateur SD : il faut faire atttention à ce que le potit loquet (blanc habituellement), ne soit pas sur "lock"

Via USB : le logiciel Playmemories est assez pratique, normalement, il devrait se proposer en téléchargement au premier branchement de la caméra.

 

J'espère que ça vous aidera, dites-moi si ça fonctionne ou pas. :wink:

sebastos45
Explorateur

J'ai tout essayé mais surtout de passer par la cam et PMH mais rien n'y fait...pourtant je suis sur un vaio avec vista..

 

je pencherais plus sur la carte microsd

 

je continu mes recherches et vais essayer de me connecter en wifi avec un samsung S1...

sebastos45
Explorateur

Problème résolu:

 

il semblerait que vista soit "obsolète" et ne reconnaisse pas les fichiers venant de la cam

essai sur un windows 8.1 et tout marche impecc!!

 

bonne continuation