Partagez votre expérience!
Résolu ! Accéder à la solution.
Salut,
Je vais essayer de reformuler la résolution du problème que j'avais de mémoire car cela remonte à un petit moment et depuis tout va bien.
Quand tu lances playmemories tu t'apperçois qu'un fenêtre s'ouvre pour suivre l'avancement de l'opération de synchonisation. Opération qui consiste à scanner les répertoires que tu as indiqué comme répertoire contenant des photos sur ton disque dur dans les options de paramètrage.
Cette fenetre contextuelle reste à chaque fois bloquée sur un répertoire particulier. Il doit se trouver un élément dans le répertoire en question qui bloque la synchro. Je n'ai pas cherché à expertiser, j'ai déplacé le répertoire en question dans un autre non référencé dans les options de paramètrage et ensuite en relancant playmemorie cela a marché. Tu peux aussi purement et simplement supprimer le répertoire.
en espérant t'avoir aidé.
cordialement.
salut pjfelten,
Je voudrais te remercier très sincèrement pour ta patience et la clareté de tes explications pour un novice tel que moi car ton astuce à l'air de fonctionner pour moi aussi,et tu ne peux pas savoir à quel point c'était important:):)
donc en fait je n'était pas loin de la vérité,quand je réinitialisai le programe,je décochai simplement mes image,mais vu que je ne cochai rien d'autre il fonctionnais quelques secondes et se remettai a synchroniser pas défaut mes images...dans lesquelles comme tu l'as dis il doit y avoir un fichier bloquant playmemo:(
en tout cas le souci à l'air réglé et je t'en remercie encore...;););)
à bientôt!!
Yannick