annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

PMB xp sp2

RÉSOLU
stefano.rubino
Nouveau

PMB xp sp2

Bonjour,

je souhaiterai utiliser mon camescope sony HDR-SR11 sur un PC

fonctionnant sous XP sp2.

Ou puis-je trouver une version de PMB compatible avec XP sp2 ?

Merci

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour stefano.rubino

Bienvenue sur le forum Sony.

Picture Motion Browser n'est plus disponible. Cependant vous pouvez télécharger son remplaçant, PlayMemories Home qui est compatible avec votre HandyCam.

Attention, PlayMemories Home requiert Windows XP SP3 au minimum. Je ne suis pas sûr de sa compatibilité avec le Service Pack 2 de Windows XP.

Pour obtenir le SP3 de Windows XP, exécutez Windows Update ou rendez-vous sur le site de Microsoft.

Cordialement,

Pegasus.MI7

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour stefano.rubino

Bienvenue sur le forum Sony.

Picture Motion Browser n'est plus disponible. Cependant vous pouvez télécharger son remplaçant, PlayMemories Home qui est compatible avec votre HandyCam.

Attention, PlayMemories Home requiert Windows XP SP3 au minimum. Je ne suis pas sûr de sa compatibilité avec le Service Pack 2 de Windows XP.

Pour obtenir le SP3 de Windows XP, exécutez Windows Update ou rendez-vous sur le site de Microsoft.

Cordialement,

Pegasus.MI7

aternoy
Nouveau

MESSAGE D'ERREUR à L'INSTALLATION DE PMB avec windows XP sp3. Je recherche une solution pour le transfert sur PC de mes enregistrements video sur Handycam HDR-HC9E, hors solution i-link. Peut-on utiliser la sortie HDMI du camescope?