Partagez votre expérience!
Bonjour,
suite à l'achat d'un nouveau PC (windows 7), j'ai voulu installer le logiciel PMB fourni avec mon camescope, et déjà installé sans soucis sur mon ordinateur portable.
Le logiciel s'installe, reconnait le périphérique, mais me demande ensuite de lancer l'installation des paramètres. Seulement, une fois sur la fenêtre "Paramètres initiaux de PMB > Application des paramètres standards > inspection de l'environnement vidéo actuel", la barre de progression avance sans discontinuer, "veuillez patienter"... ça fait 2h que e patiente, et c'est la 3ème fois que je recommence.
Impossible de lancer le logiciel sans terminer cette étape. J'ai tenté de désinstaller et de recommencer l'opération, rien ne change...
Si quelqu'un a une solution à me donner, ça serait super. Merci d'avance!
Bonjour Maximmmmm,
Le logiciel PlayMemories Home remplace désormais PMB. Une migration vers ce programme peut résoudre votre problème.
Si vous avez désintallé PMB, résintallez-le et ne lancez pas le programme. S'il se lance après l'installation, fermez le programme. Téléchargez PlayMemories Home et effectuez la mise à jour.
Vous pouvez téléchargez PlayMemories Home à cette adresse.
Cordialement,
Pegasus.MI7