annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème avec logiciel

profile.country.FR.title
dasintu
Membre

Problème avec logiciel

Bonjour à toutes et à tous.

Excusez moi si je fais des erreurs dans ce post, mais c'est la première fois que je viens vers vous.

Voilà mon problème :

Je possède un camescope HDR-SR11E et depuis quelques temps j'ai un soucis avec le logiciel de détection PMB Picture Motion Browser.

Il ne détecte pas seul les vidéos présentent sur mon appareil. Je dois lui indiquer que je veux importer des vidéos.

Celle ci s'affichent alors correctement.

Cependant lors de l'analyse il apparaît un triangle jaune sur l'horloge qui finit de tourner et sur l'écran j'ai la représentation d'une pellicule cassée en lieu et place de la miniscule de mon film.

J'ai essayé de de désinstaller le programme et de procéder à sa réinstallation. Rien à faire.

J'ai installé le programme sur un autre ordinateur et tout fonctionne bien.

Voici donc, ma question, hormis le fait de brancher mon camescope sur l'autre ordinateur, quelqu'un pourrait il m'aider à trouver la solution à mon problème de façon à pouvoir travailler sur mon PC.

Je vous remercie d'avance.

Bien cordialement.

Ce message a été modifié par: dasintu

Ce message a été modifié par: dasintu

0 RÉPONSES 0