annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

probleme connection Galaxy S3 avec HDR AS15

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
remomomo
Visiteur

probleme connection Galaxy S3 avec HDR AS15

l'application play memory mobile fonctionne tres bien avec mon iPAD ou mon HTC mais pas avec mon Galaxy S3. la connexion wifi s'etablie puis s'affiche un message d'erreur et la connection se coupe.

une idee pour resoudre ce probleme?

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
viviogs
Membre

Bonjour,

 

le probleme c'est qu'a l'heure actuelle, TOUTES les applications quelle qu'elle soient sortent avec des bugs... L'accent est donne sur la vitesse a laquelle on fournit l'application et non pas l'aboutissement de celle-ci.

C'est tres ***** mais cest comme ca,

faut donc faire remarquer les bugs et etre patient. C'est rageant mais ca ne vous empeche pas d'utiliser votre camera, attendez un peu et une mise a jour suivra.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ToXiNe243
Explorateur

Probleme résolu pour moi, il faut absolument avoir une carte mémoire dans la cam pour pouvoir visionné l'image sur son support, sinon message d'erreur... c'est un peu bizzare mais bon, ça fonctionne!

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
profile.country.fr_FR.title
neostevo
Visiteur

bonjour,,

je ne donnerai pas une reponse a votre question, mais j'ai moi meme une question.

j'ai la HDR AS15, que je veux utiliser avec mon iphone, j'utilise playmemories, les appareils se connecte mais aucune manipulation est possible.

j'aimerais utiliser les commandes a distance et le visionnage des medias.

pouvez vous le faire??

si oui pourriez vous me dire comment faire.?

cordialement

profile.country.fr_FR.title
Manu45210
Visiteur

J'ai exactement le même problème. Impossible de faire quoi que ce soit !

Ni pilotage à distance de l'AS15.

Ni visionnage à distance.

Une erreur inattendu s'affiche...

Donc pour l'instant L'application PlayMemories Mobile est PUREMENT ET SIMPLEMENT incompatible.

La version de PlayMemories Mobile est la 2.2.0

Mon IPhone est un iphone5 avec un iOS en version 6.1

C'est honteux que le service après-vente ne se sente aucunement concerné car je les ai du au téléphone et leur réponse est de voir avec Apple.

Alors que PlayMemories Mobile est une application créée par Sony et le camescope aussi.

Sony reporte la défaillance sur le téléphone, c'est fort de se sentir aucunement concerné.

Le minimum de respect pour la clientèle c'est de faire en sorte que le produit vendu fonctionne.

J'attends vivement une réponse adaptée de Sony.

profile.country.fr_FR.title
did1967
Visiteur

j ai moi aussi le meme probleme que toi manu ,j ai télechargé l application playmemories mobile2.2 sur mon samsung S2 et j ai un message d erreur c est impossible de visionner les images .

moi aussi je suis décu que une société comme sony met en service une application qui ne fonctionne pas .

je vais les appeler demain pour voir si ils ont une solution ..


profile.country.fr_FR.title
Manu45210
Visiteur

did1967 j'aimerai bien savoir ce que Sony va te dire....



profile.country.fr_FR.title
did1967
Visiteur

la réponse de sony à été de m envoyer en fichier le manuel d utilisateur que j avais déjà .

merci au technicien pour sa compétence ,.....bref j ai l impression que l on se moque de moi

profile.country.fr_FR.title
Manu45210
Visiteur

Moi ça fait 15 jour que j'attends leur coup de téléphone pour me donner la solution ! et ils ont du mal à reconnaitre que leur application ne fonctionne plus !

bob7892
Nouveau

Toujours pas d’amélioration avec playmemories sur iPhone 5, pas de possibilités d'utiliser la fonction télécommande, ni le chargement sur le smartphone...une MAJ urgente s'impose de la part de SONY!!!!
Kamploop
Explorateur

Bonjour,
Rassurez-vous j'ai le même probleme avec mon HTC Windowsphone! Il reconnait le camescope mais c'est tout.
profile.country.fr_FR.title
viviogs
Membre

Bonjour,

 

le probleme c'est qu'a l'heure actuelle, TOUTES les applications quelle qu'elle soient sortent avec des bugs... L'accent est donne sur la vitesse a laquelle on fournit l'application et non pas l'aboutissement de celle-ci.

C'est tres ***** mais cest comme ca,

faut donc faire remarquer les bugs et etre patient. C'est rageant mais ca ne vous empeche pas d'utiliser votre camera, attendez un peu et une mise a jour suivra.