Partagez votre expérience!
Je possede un camescope handycam DCR-HC40E depuis plusieurs annees, mais cela fait plus d'un an que je ne m'en étais pas servi. Bientot maman, j'ai souhaité m'en reservir, mais lorsque je branche le cordon d'alimentation sur secteur pour recharger la batterie, rien ne se passe (le témoin de charge ne s'allume pas). Pourtant, lorque j'allume le camescope et qu'il est toujours branché sur secteur, le camescope fonctionne. J'ai racheté il y a quelques jours une nouvelle batterie (la mienne était d'origine), ainsi qu'un cordon d'alimentation (dans le doute), mais rien n'y fait. Le camescope s'allume quelques secondes hors branchement secteur, le temps de me dire que la batterie est faible, puis il s'éteint.
Y a t'il un paramètre à valider ou annuler dans un des menus? Faut-il nettoyer quelque chose ?
Quelqu'un pourrait il m'éclairer, car en dehors du fait que je n'y connais pas grand chose, je ne vois pas d'où pourrait venir le problème !
Je vous remercie par avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour gephil,
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Sony France.
La seule chose à faire pour la charge c'est de connecter le caméscope sur le secteur en position OFF (CHG)
Nettoyez les connecteurs de batterie côté caméscope à l'aide d'un coton tige et si la charge ne s'opère toujours pas, enregistrez votre demande d'intervention ici
Saisissez la référence de votre produit puis cliquer sur l'onglet Réparations.
Cordialement,
Rodolphe
Sony France
Bonjour gephil,
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Sony France.
La seule chose à faire pour la charge c'est de connecter le caméscope sur le secteur en position OFF (CHG)
Nettoyez les connecteurs de batterie côté caméscope à l'aide d'un coton tige et si la charge ne s'opère toujours pas, enregistrez votre demande d'intervention ici
Saisissez la référence de votre produit puis cliquer sur l'onglet Réparations.
Cordialement,
Rodolphe
Sony France
Merci pour votre réponse si rapide.