Partagez votre expérience!
Bonjour toutes et tous.
Je cherche à récupérer des videos qui 'arrive à voir sur l'écran du camescope, mais que je n'arrive en aucun cas à faire remonter sur l'ordi.
En fait je crois qu'elle sont sur une mémoire interne du camescope (je ne savais pas qu'il en avait une, et surtout si performante), plutôt que sur la microSD (car mon ordi précise qu'il n'y a aucune des videos recherchées sur la carte. (j'en viens donc à supposer qu'elles se trouvent sur un volume "autre", mais je ne sais pas lequel et surtout, je ne parviens qu'à les visionner mais pas à les télécharger.
Pouvez- vous me venir en aide sur ces questions svp? Je dois à tous prix récupérer ces videos.
Merci.
Bonjour
Lorsque je lis les caractéristiques de votre camescope sur le site SONY le stockage semble être uniquement sur la carte micro-SD:
Trouvé sur le site de Sony dans caractéristiques du camescope:
Donc normalement vos vidéos sont sur votre carte. Si vous voulez vous en assurer retirer la carte du camescope et essayez de lire vos vidéos sur ce dernier s'il ne se passe rien cela signifie qu'il n'y a pas de stockage interne. Regardez si votre carte peut-être lue sur un autre ordinateur PC ou Mac.
Normalement lorsque vous faites ouvrir votre carte sur votre ordi vous avez 3 fichiers: DCIM-MP-ROOT- et PRIVATE. normalement vos fichiers vidéo devraient se trouver dans "private" et ensuite Stream ou BDMV. (il faut chercher)
Cordialement: bouéxière