annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème écriture carte SD sur FDR-AX53

JulienM06
Explorateur

Problème écriture carte SD sur FDR-AX53

Bonjour à tous,

 

Je film avec un caméscope FDR-AX53 acheté en 2016 et récemment, dès que j'essaye d'enregistrer, après environ 2s l'affichage s'éteint et se rallume avec le message suivant:

 

"Récup. Données Carte Mémoire."

 

L'enregistrement sur la carte mémoire ne s'est pas terminé correctement.

Voulez-vous récupérer les données ?"

 

Je valide, reviens sur l'écran d'accueil, et dès que je veux enregistrer le problème se reproduit.

Avant de venir sur le forum, j'ai tout essayé: formater la carte SD, changer de carte SD, réinitialiser le caméscope, retirer la batterie, etc.... rien n'y fait.

 

Je commence à craindre un problème électronique sur le caméscope non lié à la carte mémoire .... 😞

Merci pour votre aide

13 RÉPONSES 13
louka_10
Community Team

Bonjour Samira, je pense qu'il requiert une réparation. Donc, c'est préférable de voir avec le SAV : https://bit.ly/2oCYGVR. Cdlt, Louka


 

profile.country.FR.title
Claude
Explorateur

Je film avec un caméscope FDR-AX53 acheté en 2016 et récemment, dès que j'essaye d'enregistrer, après environ 2s l'affichage s'éteint et se rallume avec le message suivant:

 

"Récup. Données Carte Mémoire."

 

L'enregistrement sur la carte mémoire ne s'est pas terminé correctement.

Voulez-vous récupérer les données ?"

Merci julien M06 de me dire si tu as trouvé la méthode pour résoudre le problème

profile.country.FR.title
MARCELUS77
Spécialiste

Bonjour;Claude

Avez vous essayer en reformatant vôtre carte sur vôtre appareil ? si le problème persiste

Cordialement

profile.country.FR.title
Glaculok
Leader

Bonsoir @Claude ,

Votre problème ressemble à celui sur cette vidéo youtube :

https://youtu.be/vv0We3VoaK8?si=ElgwnK38amRkZnbU

Apparemment uniquement en 4K.

D'après les commentaires c'est un problème de processeur sur la carte mère.

Si cela correspond : uniquement en 4K quelques que soit la carte SD utilisé ; je crains qu'un passage en centre de réparation est nécessaire.

Cordialement.