Partagez votre expérience!
Bonjour tous,
Dans le cadre de mon activité professionnelle, nous souhaiterions relier la Caméra sony à l'ipad pour une diffusion sur Periscope.
Le problème c'est que l'application de l'ipad (switcher) cherche l'adresse URL de la caméra... je ne sais pas où trouver cette adresse dans la caméra. Bien entendu, le wifi est connecté grâce à l'appli "play mobile" (comme pour la télécommande) .
Quoiqu'il en soit avez-vous réussi à lier la caméra à Periscope à travers un ipad ou un iphone ? si oui quelqu'un peut-il décrire le process ?
Je vous remercie pour votre aide.
Bonne journée !
Ion
Bonjour AFD-2018,
Je ne sais pas si cela fonctionnera avec votre iPad et Periscope, mais vous trouverez des informations sur la diffusion en continu en direct sur cette page : https://bit.ly/2H5ADdP .
Peut-être que vous pourriez essayer la procédure décrite et voir si cela fonctionne ?
Bien cordialement,
Lorraine_A
Je vous remercie pour ce lien que j'avais consulté. Cependant cela demande l'installation d'un logiciel (play memories home) et comme je travaille dans une entreprise, ils ne souhaitent pas d'installation de logiciel. Je me demandais donc s'il y avait d'autres solutions.
S'il y a d'autres solutions, je suis preneur !
Bien à vous,
Ion
Désolée que cela ne vous aide pas, Ion. Je vais transmettre votre message à l'équipe technique de Sony pour voir s'ils peuvent vous apporter une solution. Ils reviendront vers vous au plus vite.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Merci beaucoup Lorraine.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ion
Bonjour Ion,
Je pense que Sony peut seulement garantir le fonctionnement de la diffusion en direct avec l'utilisation des logiciels PMH et Ustream.
Bonne journée,
Cappu_10