annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

sauvegarde du Sony nex vg20eh

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
pacosso16
Nouveau

sauvegarde du Sony nex vg20eh

bonjour,

je voudrais savoir quel disque dur externe je peux utiliser pour sauvegarder mon camescope Sony nexvg20eh lors de mes voyages ou sinon le type de formatage car j'ai pas mal de disque dur qui pourrait peut etre etre utilisé.

merci d'avnce  pour vos réponses :slight_smile:

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Les disque durs "Sony" sont formatés en FAT32 par défaut. Donc si les disque Sony sont dit compatibles avec votre NEX, alors système de fichier doit être FAT32 :smileyhappy:.

Mais puisque vous avez plusieurs DD, pourquoi ne pas les essayer par vous-même ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour pacosso16, bienvenue sur le forum Sony.

Normalement votre HandyCam peut recevoir n'importe quel disque dur externe. Il faudra cependant vérifié la compatibilité du système de fichier (FAT32, NTFS). J'ai un doute sur le support du NTFS. Mais cela serait incohérent de ne pas supporter le NTFS.

Dans tous les cas, la seule restriction que vous rencontrerez sera le nombre de vidéos que vous pouvez stocker sur votre DD (3999 en qualité HD) mais s'il reste de l'espace libre.

Cordialement,

Pegasus.MI7

profile.country.fr_FR.title
pacosso16
Nouveau

Merci pour votre aide j'attend d'autre réponse quand au formatage car Sony se refuse à communiqué et donne un lien uniquement pour acheter leurs disques dur,  j'appel cela de la vente forcée (interdite en France cela dit )

profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Les disque durs "Sony" sont formatés en FAT32 par défaut. Donc si les disque Sony sont dit compatibles avec votre NEX, alors système de fichier doit être FAT32 :smileyhappy:.

Mais puisque vous avez plusieurs DD, pourquoi ne pas les essayer par vous-même ?

profile.country.fr_FR.title
pacosso16
Nouveau

Merci pour votre aide je vais reformater un disque en fat32 les miens comme je suis sur apple sont en mac os étendu. bonne soirée et je vous tiens au courant

patrick