annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony Digital Handycam DCR-TRV238E

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
JP0207
Visiteur

Sony Digital Handycam DCR-TRV238E

Bonjour, mon camescope Sony Digital Handycam DCR-TRV238E a 10 ans et commence à me donner du souci: Lorsque je le mets en fonction, 2 messages clignotent simultanémént à un rythme rapide, l'un est une flèche dressée vers le haut, située au centre de l'écran LCD de contrôle; l'autre, situé en haut à droite du même écran est un code: C:31:22.

A la lecture du livret d'utilisation, j'ai d'abord pensé à un problème de condensation ou d'humidité mais il n'en est rien.

Avec cette alerte je peux plus ni enregistrer, ni lire de cassettes pourtant toutes en très bon état.

Quelqu'un pourra-t-il m'apporter une solution?

Merci d'avance...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Bonjour,

l'erreur C:31:22. correspond à 2 types de soucis:

=> problème de condensation/humidité

=> problème mécanisme du chargement de bande/K7

Dans le cas, 2 seul un technicien pourra réparer la chose pour vous....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Bonjour,

l'erreur C:31:22. correspond à 2 types de soucis:

=> problème de condensation/humidité

=> problème mécanisme du chargement de bande/K7

Dans le cas, 2 seul un technicien pourra réparer la chose pour vous....

jeanreboul
Nouveau

j'ai acheter le magnétoscope DV Digital Handycam depuis de très nombreuses années + 10 ans celui-ci m'a apporté beaucoup de satisfaction mais depuis les chargement des systèmes windows XP je n'ai jamais plus m'en servir refusant les système. Maintenant je suis sous Windows 10 pouvez vous s'il vous plait m'informer si je peu télécharger le logiciel adapter pour mon système. Car le magnétoscope est en parfait état je suis vraiment puni car je n'ai plus les moyens financiers pour le changer vu ma petite retraite. Dans l'espoir d'une réponse favorable, recevez mes respectueuses salutations. jean Reboul