Partagez votre expérience!
Bonjour à toutes et à tous
J'ai le capteur de mon camescope HDR CX700 qui à des taches en haut à gauche , sans doute des pixels grillés par une lumière trop puissante . J'ai demandé 2 fois à SONY France un ordre d'idée (pas un devis) du prix que cela me couterait de le faire changer ils n'ont pas voulu me donner de réponse sans l'avoir vu
Etant moi même dans un domaine différent technicien en vidéo je sais que c'est le capteur ce que je leur ai précisé
mais ils ne veulent pas me fournir d'information. J'ai déjà eu une panne sur ce camescope qui m'a coûté 300€ de réparation c'est pourquoi avant de le faire réparer je désire avoir une idée du coût même si ce camescope je l'ai acheté 1400€.
Donc si quelqu'un à fait changer sur un camescope HD SONY un capteur peut-il me donner le coût approximatif de ce qu'il à payé (Même si ce n'est pas le CX700) Merci beaucoup
Cordialement à toutes et tous
Bonjour bouexiere,
Peut-être que vous pourriez vous adresser directement à l'un des centres de réparation pour voir s'ils peuvent vous renseigner ? Si besoin, vous pourrez trouver le centre le plus proche de chez vous sur cette page : https://bit.ly/2aikxtV.
Bien cordialement,
Lorraine_A