annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

SOS sauver mes films

profile.country.fr_FR.title
Manioule
Visiteur

SOS sauver mes films

Bonjour je reviens d un beau voyage mon bloggie en poche et j ai pris de superbes films, malheureusement depuis je n arrive plus à connecter le bloggie à l ordinateur ni à l 'allumer , pourtant quand je le branche sur la prise USB la petite lumière rouge s 'allume . Est ce qu il est fichu? il n'a pas plus de 7 mois, ? mais surtout surtout je voudrai recuperer mes films qui se trouvent dans sa mémoire , y a t il une possibilité pour recuperer la mémoire même si l appareil ne fonctionne plus , j imagine que l on pourrait les reporter sur une clef externes? ??est ce possible de rentrer dans la camera alors qu elle ne fonctionne plus?  merci à qui peut m aider .

:neutral:

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Bonjour,

Si la lumière rouge fonctionne, peut être qu'il est simplement déchargé?

Essayez de le brancher par USB et appuyez sur le bouton d'allumage. Normalement le Bloggie se met alors en mode "Clé USB" et vous pouvez parcourir son contenu et récuper vos fichiers.

Manioule
Visiteur

merci de votre réponse , mais j ai bien evidement essayer de le recharger longuement et de l allumer ,rien à faire , le seul signe que tout n'est pas mort c'est la petit voyant rouge qui s 'allume , alors que le bouton on off ne répond pas.

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

S'il s'agit des premiers modèles, vous pouvez essayer d'enlever la batterie et laisser le bloggie pendant une soirée.

SI c'est un modèle récent avec batterie interne.. je crois qu'il y aura que le SAV .. Malheureusement il n'y a pas de garantie pour garder l'intégrité des enregistrements... =/

Manioule
Visiteur

preserver mes fichiers c'est tout ce que je voudrai , tant pis si la camera est detruite , merci en tous cas des réponses , peut être que rine n'est perdu et que quelqu un saura comment ouvrir l appareil et en quoi consisterait la recuperation de la mémoire?

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

En fait comme l'appareil n'arrive pas à redémarrer. En enlevant la batterie et laissant les circuits se vider une soirée en la rebranchant cela peut permettre un loading du démarrage (méthode non officielle sans garantie mais parfois efficace)

Mais comme la batterie est interne...çà se complique....