annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Streaming en direct via "You tube" sur FDR-AXP33

profile.country.BE.title
Merule
Nouveau

Streaming en direct via "You tube" sur FDR-AXP33

Bonjour,
Est-il possible de parametrer PlayMémoriesHome pour indiquer à mon camescope de faire un streaming en direct via "you tube" et non pas par Ustream ?
Je possede un FDR AXP33 et par défaut on me propose uniquement le site Ustream !
D'avance, merci pour l'aide

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Merule,

Bienvenue sur la Communauté Sony :slight_smile:

À notre connaissance, il n'y a malheureusement pas d'option pour streamer directement sur YouTube. La seule option est par Ustream.

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.BE.title
Merule
Nouveau

Un grand merci pour la réponse même si celle-ci ne me satisfait pas dans ma recherche de la solution pour passer par "YouTube". Je vais, sans doute, partir sur un accessoire externe comme le cerevo liveshell2.
Par contre pourriez-vous me dire quelles sont les caractéristiques de la FDR-AXP33 en terme de norme pour la diffusion vidéo sur Ustream. Je n’ai pas l’impression qu’elle fait du HD , 720P ? 10 Mb ? Norme de compression H264 ? lorsqu'elle fonctionne en WIFI
Je ne trouve pas la réponse dans la notice.
Encore merci pour votre aide.
Cordialement

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir Merule,

Et bienvenue sur la Communauté.

Je vais faire remonter votre question en interne, et dès que nous aurons un retour de l'équipe technique, nous vous communiquerons leur réponse.

Bonne soirée !

Gracy

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Merule,

Nous avons vérifié avec notre équipe et ils n'ont malheureusement pas d'informations sur la norme de diffusion utilisée par Ustream. Vous auriez besoin de vous rapprocher d'eux pour qu'ils puissent vous renseigner.

Bien cordialement,

Lorraine_A