annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

SAV Sony / SBE déplorable

RÉSOLU
christophe0310
Explorateur

SAV Sony / SBE déplorable

Bonjour,

 

voila plus de trois mois que mon xperia V s'eteint tout seul pour un achat en fevrier 2014.

Je suis actuellement au cinquieme renvoi SAV chez SBE au travers de de PSM Toulouse et a chaque fois que je le recupere chez PSM, test en direct avec la personne de PSM et le telephone s'eteint au bout de quelques secondes.

J'ai demandé plusieurs fois un remplacement de ce telephone ou un remboursement et aucune reponse à mes derniers courriels ... cela va faire bientôt trois semaines que j'attends une réponse à mon dernier courriel et trois mois que je paye un forfait telephonique pour rien et bien sur aucune compensation de la part de Sony.

Réponse de Sony, pas de remboursement, pas de compensation financiere pour le forfait telephonique, si votre telephone est en panne, vous devez le renvoyer autant de fait chez eux pour réparation, ca peut durer longtemps et pour moi c'est pas une réponse d'un SAV compétent.

Quand j'appelle le SAV Sony on me dit votre dossier est en cours et il faut attendre.

J'ai jamais vu ca, si le telephone ne fonctionne pas on le change surtout avec une garantie de 2 ans.

Ce sera mon dernier achat chez Sony, ca s'est sur....

 

Quelqu'un peu me dire comment faire pour faire avancé le dossier.

Enfin, jusqu'a présent j'avias sur le bon SBE SG constructeur et maintenant SG reparateur.
Concernant la la grantie ca veut dire quoi?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Laetitia_A
Contributeur

Bonjour Christophe,

 

Je suis sincèrement navrée que le service du Xperia Care ne vous donne pas satisfaction. Malheureusement, ce forum étant uniquement dédié aux produits de la gamme Sony Electronics, nous ne pouvons pas vous apporter de l'aide ici.

En revanche, vous devriez contacter directement mes collègues de Sony Mobile, qui pourront faire remonter votre message auprès de leur service client et voir où en est votre réparation.

 

Je vous souhaite une bonne journée,

Laetitia_A

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Laetitia_A
Contributeur

Bonjour Christophe,

 

Je suis sincèrement navrée que le service du Xperia Care ne vous donne pas satisfaction. Malheureusement, ce forum étant uniquement dédié aux produits de la gamme Sony Electronics, nous ne pouvons pas vous apporter de l'aide ici.

En revanche, vous devriez contacter directement mes collègues de Sony Mobile, qui pourront faire remonter votre message auprès de leur service client et voir où en est votre réparation.

 

Je vous souhaite une bonne journée,

Laetitia_A

monsieurmaurice
Explorateur

Depuis une bonne dizaine d'années Sony multiplie les nouveutés dans tous les domaines.La récente apparition de la série Alpha 7, succédant au RX I, lui même apparu en même temps que les "nex" me font penser que la firme est plus intéressée pour créer du neuf, avec le buzz correspondant chaque fois, que pour répondre aux demandes de clients mécontents. C'est un pari sur la nouveauté. Tant pis pour les inévitables bugs et les protestations sans réponse. Je viens d'acheter un A7R et je croise les doigts en découvrant (trop tard?) la foule de possibilités offertes.mais aussi le nombre de bugs éventuels qui risquent de rester sans solution....

Ebloui, oui, mais un tout petit peu dans mes petits souliers (comme on dit).

froggystar69
Nouveau

Deplorable le mot est faible moi plus de garantie pour une fissure sur le plexis sachant que le probleme etait la chauffe... et pour recuperer mon telephone 30 euro. Sony France c'est de la ***** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et surtout des VOLEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! n'achetez plus sony !!!!!!!!!
profile.country.FR.title
serochan
Nouveau

Bonjour.
J'ai envoyé mon téléphone sous garantie pour réparation suite à des soucis de heut-parleur.
Sony me propose un devis à 295 €, sous prétexte que ma coque est fissurée et que donc la garantie ne fonctionne pas. Il se trouve que j'ai envoyé mon téléphone intact.
J'ai donc dénoncé le devis et ma demande a été transmise depuis une semaine au service consommateur, je n'ai aucune nouvelle. Je n'ai aucun moyen de les joindre.

Je vais donc pourrir les forum jusqu'à trouver une issue...

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour serochan,

 

Comme nous ne nous occupons pas de la gamme Sony Mobile sur ce forum, nous ne sommes pas en mesure de vous aider. Cependant, n'hésitez pas à recontacter Xperia Care pour discuter de cela avec eux et rester informé des progrès de votre dossier auprès de leur service client.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
rocorocopo
Nouveau

En effet je retrouve ce genre probleme sur beaucoup de forum.

Apparament le Sav de Sony semble ne pas vouloir faire la part des choses.

On peut retrouver beaucoup de problemes sur leur telephones, et plus particulierement sur leur SAV.

Bien que quelquefois certaines personnes ont l'air satisfaite.

De mon coté j'ai un ami qui a eu un Sony, et la batterie à carrement explosé, le sav quand à lui n'a pas fonctionner.

Moi qui hésitait entre le X compact et le XZ1c, je vais directement me tourner sur la concurence, qui même si l'on peut  retrouver quelques problemes, au moins le sav à l'air d'être plus sérieux et respectueux.

J'ai bien fait de prendre le temps de vérifier en profondeur.

Au revoir sony :slight_smile: