annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Découvrez la série "Paris-Hong Kong" de Bertrand Bernager

profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team
Community Team
1 016  Visites

Nous vous proposons de découvrir sans plus attendre la magnifique série "Paris-Hong Kong" réalisée par notre ambassadeur Bertrand Bernager à l'occasion de son dernier voyage en Chine. Shootée à l'aide de ses boîtiers A7RIII A6300, nous lui avons poser quelques questions afin d'obtenir son retour d'expérience... et, cerise sur le gâteau, nous organisons un concours exclusif qui vous permettra peut-être de partir en ballade photographique dans Paris avec lui :point_right: RDV à la fin de l'article ! 

©Bertrand Bernager©Bertrand Bernager

SONY : Bonjour Bertrand, peux-tu te représenter en quelques mots à notre communauté ?

Bertrand B. : Je m’appelle Bertrand Bernager et je suis un photographe de 18 ans habitant à Paris. Etant né dans une famille de photographes, j’ai toujours eu cette passion dans le sang et depuis 2014 j’ai une pratique quasi-quotidienne de la photographie. Mon terrain de jeu favori est la ville où je puisse mon inspiration. L’architecture, les ambiances de rue et les poses longues sont mes domaines favoris. J’aime également partir à la découverte des plus grandes villes du monde comme New-York, Hong-Kong ou Tokyo !

J’ai utilisé un boîtier Sony A6000 pendant 4 ans, cela a été mon premier boîtier. J’ai fait plus de 80 000 photos avec et j’en garde de nombreux bons souvenirs. Actuellement, j’ai le plaisir d’utiliser un combo terrible : A7RIII + A6300 !

Dans quel cadre as-tu eu l'occasion d'utiliser l'A6300 et avec quelle(s) optique(s) ?