annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

achat de livres en V.O.

RÉSOLU
mmumu0077
Nouveau

achat de livres en V.O.

je cherche à downloader des livres en version originale (anglais) pour mon e-reader. Impossible sur les sites américains car il faut une carte de crédit US. Comment faire depuis l'europe?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
picco637
Membre

Bonjour,

 

malheureusement on touche là à certaines limites du numérique. Certains distributeur "français" proposent une sélection d'ouvrage en anglais dans laquelle vous pourrez peut-être trouver ce qui vous intéresse...

http://www4.fnac.com/livre-numerique/s165225/eBook-en-anglais#bl=HGBOOARBO

 

Bon courage

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
picco637
Membre

Bonjour,

 

malheureusement on touche là à certaines limites du numérique. Certains distributeur "français" proposent une sélection d'ouvrage en anglais dans laquelle vous pourrez peut-être trouver ce qui vous intéresse...

http://www4.fnac.com/livre-numerique/s165225/eBook-en-anglais#bl=HGBOOARBO

 

Bon courage

profile.country.FR.title
misterpascal
Explorateur

Bonjour,

Je te suggères l'acquisition d'une liseuse.    Perso je préfère de loin les KOBO aus Kindle. Systeme moins bridé. Kindle est possible aussi si tu prefère acheter sur Amazon.

En ce moment la KOBO Clara est à 110 € au lieu de 130€ sur de nombreux sites ou commerçants. Fnac, Darty

ensuite tu pourras acheter des e-book sur différents sites.  Sur le site de KOBO par ex.  Mo je je préfère ce site à Amazon. ou bien sur un site d'éditeurs de livres .

Tu pourras installer le logiciel "Calibre " sur ton ordi afin de gérer / transférer  facilement des livres sur ton Pc vers ta KOBO . Tu pourras, même, emprunter des e-books sur le site de ta biblio municipale.

et/ou bien acheter via la liseuse directement.   bon ce n' est pas facile, simple de tout comprendre au départ, NON,  mais ça vaut la peine de s'y mettre. grave !

 

J'anticipe : "euh... oui mais moi j'ai les livres papiers"

oui, ce sont deux choses différentes, pour moi les deux sont bien!

perso j'adore ma liseuse KOBO. je lis beaucoup  en anglais, et je suis conscient de la chance qui est la mienne.

 

petit conseil : si tu apprends à parler anglais en ce moment : ne lis pas en anglais pendant plusieurs mois. 

écoute et parle d'abord. la lecture t’empêcherait de bien parler, te ferais apprendre des mots de travers. c'est mon expérience perso.