annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Comment récupérer les livres ebook du site Kindle Amazone et ceux de la Fnac

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
HBDD91
Explorateur

Comment récupérer les livres ebook du site Kindle Amazone et ceux de la Fnac

Bonjour à tous, je vien d'acheter le Sony PRS-T1.

En attendant pour 2012 (quand ?????) le Reader Store, peut-on et comment récupérer des livre des produits "concurrent" du kindle et du Kobo.

Par exemple pour le kindle, amazon fournit ce qu'il appelle des applications d electure gratuite pour notamment Android. Or le Sony tourne sur Android à ce que je sache.

Mes questions sont peut être stupides, mais je "débute" dans le reader !!!!! mais je ne voudrais aps regretter d'avoir le Sony au lieu des autres produits concurrents d'autant qu'avec l'absence de dictionnaire français et certains soucis évoqués dans les discussions, Sony prend du retard ... donc des parts de marché vis à vis de clients potentiels.

Merci par avance pour vos réponses.

18 RÉPONSES 18
profile.country.fr_FR.title
phil94230
Membre

M'enfin ! il n'y a pas que la Fnac et Chapitre sur le Web, on y trouve des dizaines de librairies et de maisons d'édition !

Exemple ici, avec plein d'éditeurs, de diffuseurs et de libraires :

http://www.immateriel.fr/fr/statique/references

Tous les liens de la page ci-dessus sont cliquables. L'idéal eût été Bibliosurf, mais cette librairie en ligne vient de fermer.

J'en ai trouvé une autre en googlant ceci : librairie en ligne ebook polar

Réponse de Google :

http://www.nabbu.com/

Cliquer ensuire sur ebook puis polar. Cette librairie semble vendre aussi des livres sans DRM.

Et pourquoi ne pas en profiter pour relire les Rouletabille de Gaston Leroux ? :wink:

C'est gratuit et c'est ici :

http://beq.ebooksgratuits.com/vents/leroux.htm

(prendre de préférence le format ePub)

profile.country.fr_FR.title
louloute91
Visiteur

merci de votre réponse mais je cherche des polars et auteurs récent et jai été regarder les sites que vous mavez dit et c'est pas des polars récent que l'on trouve a la fnac et chapitre.com.merci quand meme! bonne soirée

profile.country.fr_FR.title
phil94230
Membre

Du récent, il y en a dans la collection « Mauvais Genres » de Publie.net :

http://www.publie.net/fr/list/collection-1982-mauvais-genres/page/1/date

Titres généralement à 2,99 € ou 3,49 €. Ce prix inclut l'achat de tous les formats disponibles (au moins ePub, Mobi et PDF), avec tatouage mais sans DRM.

J'ai acheté plusieurs livres chez eux, les versions ePub sont nickel.

profile.country.fr_FR.title
Fabian2_Sony
Visiteur

Bonjour louloute91,

Voici les catalogues trouvés en polars:

- Fnac: 450 titres en "Policiers et Thrillers"

- Numilog: 672 en "Policiers et Thrillers"

- Feedbooks: 680 en "Policiers et Mystères" et 198 en "Thrillers"

Cdlt,

Fabian,

Sony France

profile.country.fr_FR.title
phil94230
Membre

Un certain Fabian de Sony a écrit ceci :

https://www.sony.fr/discussions/thread/142532?tstart=0

« Il n'est pas possible de récupérer des livres kindle/amazon ou  kobo/fnac. Les contenus que vous trouverez sur Amazon/Fnac sont  spécifiques aux produits Kindle/Kobo. »

La Fnac aurait-elle modifié ses fichiers pendant la Saint-Sylvestre ? :dizzy:

profile.country.fr_FR.title
Locaphile
Visiteur

Bonsoir, merci Binou pour les informations que tu nous offres. C'est mon premier vrai contact avec ce site : été 2011 premiers essais infructueux; je vais pouvoir enfin rentabiliser mon achat de liseuse datant de juillet 2011. Au plaisir de vous lire

profile.country.fr_FR.title
bstpee
Visiteur

Bonjour,

J'ai pris 5 minutes pour creer un compte et vous dire que j'ai téléchargé le dernier Indridason sur le site de la fnac et qu'il n'y a eu aucun probleme .

Voilà.

Si Monsieur Sony peut confirmer que les formats fnac sont compatibles , cela aiderait beaucoup d'utilisateurs de cette liseuse.

Bonne lecture à tous.

profile.country.fr_FR.title
MLYNEM
Visiteur

Bonjour,

J'ai ma liseuse depuis le 28 décembre 2011, et à ce jour je peux télécharger des livres sur le site de la fnac.com et Kobo.com sans aucun problème.

aussi bien que le site feedbook (pas très ergonomique). J'ai déjà  téléchargé des livres du site virginméga.fr (pas très ergonomique)

J'ai acheté cette liseuse justement pour pouvoir acheter des livres qui me conviennent sur les sites qui me conviennent au prix qui me conviennent. Les prix ne varient pes entre les sites mais il peut y avoir quelques surprises.

les livres du site amazon ne sont compatibles qu'avec leur liseuse. l'astuce est de télécharger les ebooks sans drm de ce site et de convertir ces fichiers avec calibre. C'est dire que cela n'a aucun intérêt vu l'offre très limitée de livres sans DRM.

profile.country.fr_FR.title
Fabian2_Sony
Visiteur

Bonjour à tous,

Il semblerait en effet que la Fnac ait fait machine arrière sur le format kepub, mais que le problème ne soit cependant pas encore résolu avec les catalogues de certains éditeurs.

Tout devrait être réglé dans les semaines à venir, mais nous continuons à recommander de passer par le Cercle Reader pour télécharger/acheter vos ebooks.

Cdlt,

Fabian

Sony France