annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Comment sauvegarder les Ebooks ?

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
cooltube09
Visiteur

Comment sauvegarder les Ebooks ?

Bonjour

Voici une question à priori simple:

Je commence à avoir un certain nombre de livres achetés. Je voudrais savoir comment les sauvegarder pour les retrouver tous en cas de mauvaise manip, perte de la liseuse (prst1), etc...

Je n'arrive pas à comprendre où sont stockés les livres présent sur le reader for pc, quelle extension il faut sauver, etc...

Les livres étant achetés sur différents sites, comment faites vous pour tout recentrer et être certain de tout retrouver ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
phil94230
Membre

Sur Mac, les livres sont stockés ici :

Documents > My Books > Reader

Si c'est différent sur PC, tape le titre d'un livre pour savoir où il est stocké.

Le meilleur moyen de tout sauvegarder consiste à cloner son disque dur. Je présume qu'il existe des applications gratuites et fiables pour ce faire.

Également, sauvegarder sur DD et sur papier les idnetifiants et mots de passe indispensables : Adobe, Sony et chaque site marchand.

Tout cyberlibraire qui se respecte propose un système de « bibliothèque » où le client peut retélécharger chaque achat si le livre vient à être effacé par inadvertance. Si un cyberlibraire ne propose pas ce type d'option, changer de crèmerie.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
phil94230
Membre

Sur Mac, les livres sont stockés ici :

Documents > My Books > Reader

Si c'est différent sur PC, tape le titre d'un livre pour savoir où il est stocké.

Le meilleur moyen de tout sauvegarder consiste à cloner son disque dur. Je présume qu'il existe des applications gratuites et fiables pour ce faire.

Également, sauvegarder sur DD et sur papier les idnetifiants et mots de passe indispensables : Adobe, Sony et chaque site marchand.

Tout cyberlibraire qui se respecte propose un système de « bibliothèque » où le client peut retélécharger chaque achat si le livre vient à être effacé par inadvertance. Si un cyberlibraire ne propose pas ce type d'option, changer de crèmerie.

profile.country.fr_FR.title
cooltube09
Visiteur

Merci :slight_smile:

profile.country.es_ES.title
eleafar
Membre

Sur Windows, les livres sont stockés ici :

C: / Documents and Settings / "User"