annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

connection PRS-T3 avec mac

cofiate
Nouveau

connection PRS-T3 avec mac

Bonjour, j'ai cette liseuse depuis plus d'un an, et pour la 1ère fois, lorsque je l'ai branchée, elle a bien été reconnue par l'ordinateur, mais elle n'apparait pas dans reader pour mac, donc pas de possibilité de synchroniser.

Dans la fenetre infos de reader, reader for mac est Ok, mais la fenetre "reader" indique "déconnecté". que faire ? j'ai désinstallé réinstallé reader pour mac, fait un "reset"  sur la liseuse qui est à jour.....

merci de votre aide ...

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
jmre03
Nouveau

Si vous avez la dernière version d'OSX, à savoir El Capitan, sachez que vous n'êtes pas le seul dans ce cas. Il y a d'ailleurs une discussion dans la communauté El Capitan des utilisateurs Apple (en anglais). Apparemment, Sony ne s'est pas donné la peine de vérifier que la version actuelle de l'application Reader fonctionnerai avec la nouvelle version d'OSX. Personnellement, comme ma liseuse est d'un modèle ancien, et comme ce problème s'était déjà posé pour moi lors d'une précédente MAJ de Mac OS, ce qui tend à prouver que Sony ne se préoccupe pas trop de ses clients, je suis passé à un appareil d'une autre marque qui fonctionne avec Mac.

 

cofiate
Nouveau

Merci pour ces infos, je me doutais un peu que cela venait de la mise à jour OSX, et envisage aussi de changer de marque.

Mais quelle liseuse fonctionne sur mac sans influence d'OSX ?

Merci:)

profile.country.fr_FR.title
jmre03
Nouveau

J'ai acheté une liseuse Kobo et il existe une application Kobo pour Mac qui fonctionne sous OSX El Capitan. Il existe aussi une app Kindle pour Mac et les liseuses Kindle ont bonne réputation, mais elles ne permettent pas de lire le format ePub. Si vous avez des livres ePub avec DRM, choisissez Kobo. 

Trouville1947
Nouveau