annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Dictionnaire français pour Reader Touch Edition PRS-650

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Dany_du_77
Explorateur

Dictionnaire français pour Reader Touch Edition PRS-650

Bonjour,

Je viens d'acquérir un Reader Touch Edition PRS-650, et je ne sais pas comment récupérer et installer sur le reader un dictionnaire français.

Je n'ai pu installer qu'un dictionnaire français / anglais.

Pour l'instant, je crée une note sur le mot recherché et ensuite je parcours mes notes pour voir la définition du mot sur mon ordinateur,c'est un peu galère.

Faut-il passer par Sony store ?

Peut-on se l'installer soi même ?

Si oui comment ?

Merci de votre aide

Dany

22 RÉPONSES 22
profile.country.fr_BE.title
Madmyke
Visiteur

Cette demande est un exemple de plus...

Sony viens de virer 10.000 personnes à travers le monde, la crise serait la cause, mais nous savons nous que sony, en partie subit les affres de la concurences parce que Sony s'en fout royalement de sa clientèle, n'évolue pas et se pose sur sa réputation que Sony est le top du top.  En dehors des emplois perdus,un drame pour certains, un partie GRANDISSANTE de la clientlère sony sait très bien pouruoi sony se prend des claques.  Sony noyé dans son déliré aveugle de succès d'antant est INCAPPABLE de s'adatpter u monde actuel, qui veut des produit de qualité mais avec un évolutivité et une écoute permanente de ses clients qui lui permettront de faire des produit qui donneront satifaction à l'achat ET dans la continuité... Ce que Sony actuellement est INCAPPABLE de faire.

Dans on entourage Sony a la même réputation, innovation chancelante, bonne qualité finale, pas de suivi, pas d'écoute, l'image de sony est assimilée à "une société IMBUE d'elle même" depuis des années.

Nombreux sont ceux qui quittent sony dans leur prévision d'achat et plus encore ceux qui les déonseillent.

J'ai tort .?

Demandez aux 10.000 impactés ce qui'l en pensent...

Je ne crois plus en Sony, c'est terminé ils ont réussi à prouver qu'ils ne sont pas dingne de confiance et je recommande à regret à mes clients de ne plus acheter sony, parce que sur la durée ils seront déçu.

Le jour ou sony mettra à nouveau CLIENT dans son vocabulaire, nous changerons sans doute d'avis.

profile.country.fr_FR.title
Gilles2012
Visiteur

Je me joint a vous pour ce qui est du dictionnaire Français

De plus, ici au Québec Ont est le derrnier de leur soucis nous les Francophones

pour acheter un livre en français je vais chez la concurence "Kobo" pour ne pas le nommé

Il n'y as pas de service en Français par téléphone pour les liseuses 

profile.country.fr_FR.title
chouina
Visiteur

Merci, mais comment l'installer sur le lecteur???