annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

ebooks en anglais

profile.country.fr_FR.title
jmarc57
Visiteur

ebooks en anglais

J'ai reçu un reader en cadeau il y a quelques mois. Pas de problème pour acheter des livres en français, mais alors pour l'anglais, quelle galère !

Je trouve le livre que je veux sur le Sony Store US en 3 click, mais rien sur numilog, Freebooks ou Chapitre. Je peux toujours bidouiller un compter sur le site US (quoique) mais c'est moyen...

Quelqu'un a-t-il une meilleure solution ?

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
utopiafl
Nouveau

Bonjour,

Vous pouvez aller sur les sites suivants en les recherchant sur google. Il y a beaucoup de ebooks gratuits (et parfois payants).

smashwords, gutenberg, whsmith, feedbooks.

Vous pouvez également taper "free ebooks epub" sur google.

Voilà, j'espère vous avoir aidé. Je ne lis qu'en anglais et j'ai trouvé plein d'ebooks intéressants.

Have fun reading!

 

profile.country.fr_FR.title
phil94230
Membre

Des ebooks en anglais, on en trouve aussi chez epagine. Mais les deux solutions les plus pratiques sont celles-ci :

 

1. Kobobooks.com

C'est le partenaire canado-nippon de la Fnac. On peut même y accéder avec ses identifiants Fnac. Faut juste pas se tromper de compte Kobo/Fnc (idem pour la mise en wishlist). :wink:

Aucun problème pour l'achat et le téléchargement, c'est un vendeur sérieux.

 

2. Moteur de recherche

On tape titre-du-livre-en-anglais epub, on valide… et si l'on utilise Google, les liens fournis en premier pointent généralement vers des libraires anglophones. Pas forcément les plus proches ni les moins chers. Mieux vaut comparer les prix avant d'acheter.

(Et comme Kobobooks affichait des prix plus compétitifs sur les ebooks en anglais que je voulais, je les ai donc achetés chez eux.)

profile.country.fr_FR.title
bucheron
Membre

Prendre une adresse IP (via un VPN par exemple) du pays dans lequel vous souhaitez faire vos achats ?

profile.country.fr_FR.title
phil94230
Membre

Ça ne sert généralement à rien. Les vendeurs veulent souvent – et parfois d'emblée – une carte de crédit correspondant aux pays qu'ils sont habilités à servir.

 

Donc un VPN et une carte bleue française (ou une e-carte), c'est voué à l'échec.

Mais chaque site marchand a ses propres méthodes de fonctionnement. Ce qui marchera chez John peut ne pas marcher chez Jane.