annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Impossibilité de télécharger des livres.

profile.country.fr_BE.title
chsilie
Visiteur

Impossibilité de télécharger des livres.

Bonjour, depuis ce matin, je n'arrive pas à obtenir les livres sur le store via le pc. Je dois autoriser mon pc à aller sur cette page, ce que je fais mais ensuite les livres se télécharge indéfiniment sur la page et je ne peux donc en choisir aucun car je ne vois pas les images des livres. Ni en version ebook gratuit, ni en version payante et comme le store via le reader n'est pas encore disponible, mon ebook reader ne m'est plus utile...Comment puis-je résoudre mon problème.?

Merci Christelle

8 RÉPONSES 8
profile.country.fr_FR.title
Brivadoise
Visiteur

J'ai exactement le même problème depuis à peu près une semaine, je ne sais plus que faire:smileyangry: Dois je jeter monRbook? merci si il pouvait y avoir une réponse . Dominique

profile.country.es_ES.title
eleafar
Membre

Mais pourquoi jeter le e-reader?

Il y a tellement de sites pour obtenir des livres gratos!

profile.country.fr_FR.title
jacquote
Visiteur

bonjour

je viens d'acheter une liseuse sony.j'ai parametrer comme on me l'a demander.j'ai mis le language"francais".j'ai ouvert un compte sur reader store,j'ai parametrer et il me demande de choisir mon pays,il n'y a que la grande bretagne sur le choix.je suis rentrer dans ebook,et les livres sont tous en anglais.comment peut on avoir des livres en francais?

merci de votre reponse

cordialement jacquote

profile.country.fr_FR.title
Ernestinabali
Visiteur

j'ai exactement le meme probleme.

Et d'autres site de telechargement ne marchent pas non plus. Comme e-books de google.....et d'autres.

Ca sent le "sabotage" generale.....

Comme avec megaupload.....

profile.country.es_ES.title
eleafar
Membre

Essaiez DownParadise... C'est cool.

profile.country.fr_FR.title
-Yves-
Explorateur

Bonjour chsilie,

Bienvenue sur le forum Sony et merci de votre message. Celui-ci a été remonté aux équipes concernées.

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
jacquote
Visiteur

où l'arnaque.sony vends sa liseuse et apres les acheteurs ce debrouillent.

profile.country.fr_FR.title
jacquote
Visiteur

c'est bien d'essayer d'autres sites,mais on aimerait pouvoir se servir de ce que l'on a acheter.probleme pour telecharger les livres gratuits sur reader store.existent-ils vraiment?????????????????????????????????????