annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Toujours impossible d'obtenir des livres

profile.country.fr_FR.title
Brivadoise
Visiteur

Toujours impossible d'obtenir des livres

Toujours rien même après des heures de manipulations et de recherche. Que se passe-t-il? Impossible d'obtenir des livres gratuits ou payant alors que tout allait bien depuis le 1er jour: 31 12 2011. J e précise que j'ai téléchargé les mises à jour du logiciei reader library :smileycry::smileycry:c'est à desespérer !!! Merci de votre aide

7 RÉPONSES 7
profile.country.es_ES.title
eleafar
Membre

Il suffit d'aller sur le Web pour trouver des livres gratuits. Essaie DownParadise, c'est un site français.

profile.country.fr_FR.title
Brivadoise
Visiteur

Bien sûr que je suis allée sur le Web ,si j'avais trouvé ce serait le top j'en ai téléchargé un effectivement mais même en passant par le Reader il ne se lit pas! D'autre part sur Down paradise il n'y a pas de livres.

profile.country.fr_FR.title
-Yves-
Explorateur

Bonjour Brivadoise et bienvenu(e) sur le forum Sony.  Votre message a été remonté aux équipes concernées.

Vous est-il encore impossible de télécharger vos livres ?

Cordialement,


profile.country.es_ES.title
eleafar
Membre

Dans le forum de DownParadise: Divers - Ebooks, Livres, Magazines, Bandes dessinées ily a de tonnes

profile.country.fr_FR.title
Brivadoise
Visiteur

Merci de votre participation ,malheureusement pour répondre à votre question RIEN N'A CHANGE !!!!

profile.country.fr_FR.title
Ernestinabali
Visiteur

J'ai exacement le meme problems.

Il est temps que l'EQUIPE de Sonny nous reponds.

Aparament ils un probleme sur le site.

Est-ce qu'il est quelqu'un qui a deja telecharger un livre avec le site de Sony ??

profile.country.es_ES.title
eleafar
Membre

En attendant, pourquoi pas un petit tour sur In Libro Veritas?

http://www.inlibroveritas.net