annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Livraison du E-reader

RÉSOLU
Niccco
Nouveau

Livraison du E-reader

Bonjour,

 

Je devrais recevoir le sony prs-t3 par livraison kiala. Cependant, malgré un sms ainsi qu'un email m'avertissant qu'il doit se trouver dans le point en question, il ne s'y trouve pas.

 

Est-ce que c'est aussi arrivé à d'autres clients ?

 

D'avance merci pour vos réponses.

Balises (3)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
picco637
Membre

Je vous conseille d'attendre une journée après réception de ces infos puis de retourner voir le relais Kiala.

Si le colis n'y est toujours pas, il faut voir avec le relais les modalités pour faire une remarque/plainte/déclaration de perte de colis...

 

Le problème vient ici de Kiala et non de Sony, Il faut gérer directement avec eux, mais je vous conseille tout de même de prévenir Sony (SAV) par tel ou mail en plus!

 

Normalement le problème devrait être réglé sans problème, vous risquez juste de perdre plusieurs jours/semaines pour la réception de votre liseuse (sauf s'ils la retrouvent rapidement!!)

 

Courage et tenez nous au courant!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Niccco
Nouveau

Finalement, le soucis provenait ... du libraire :rolling_eyes:

 

Il avait mal classé mon colis et me disait qu'il n'était pas là ! :angry:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.fr_FR.title
picco637
Membre

Je vous conseille d'attendre une journée après réception de ces infos puis de retourner voir le relais Kiala.

Si le colis n'y est toujours pas, il faut voir avec le relais les modalités pour faire une remarque/plainte/déclaration de perte de colis...

 

Le problème vient ici de Kiala et non de Sony, Il faut gérer directement avec eux, mais je vous conseille tout de même de prévenir Sony (SAV) par tel ou mail en plus!

 

Normalement le problème devrait être réglé sans problème, vous risquez juste de perdre plusieurs jours/semaines pour la réception de votre liseuse (sauf s'ils la retrouvent rapidement!!)

 

Courage et tenez nous au courant!

Niccco
Nouveau

Finalement, le soucis provenait ... du libraire :rolling_eyes:

 

Il avait mal classé mon colis et me disait qu'il n'était pas là ! :angry:

profile.country.fr_FR.title
picco637
Membre

Bonne nouvelle!!!

 

Et alors ce T3, qu'est-ce qu'il donne??

valBLR
Nouveau

J'ai le PRS T3 depuis un mois maintenant pour ma part. J'avais un PRS 650.

La couverture permettant la mise en veille est vraiment pratique surtout lorsque l'on lit dans les moyens de transport au changement de station.

J'aime le dictionnaire français (enfin !), et la visualisation de la jacquette du livre en mode veille, la réactivité du reader pour tourner les pages ou ouvrir un nouveau livre.

Pas de stylet fournit avec ce reader ... bon j'ai celui de mon PRS 650 (personnellement je l'utilise peu)

Je n'aimais pas les PRS T1 et T2 en design. Le T3 est très proche du PRS 650 en mieux (finesse, légereté).

Je ne regrette pas ce changement.

Reste à voir la durée de vie de la couverture ...

profile.country.fr_FR.title
picco637
Membre

Merci pour ce retour.

J'attends pour ma part la sortie en boutique, pour la voir de prêt avant de voir si j'investi dans cette liseuse... Ma PRS-350, commence a donner des petits signes de faiblesse au niveau de la batterie et manque cruellement d'un dictionnaire français...