annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

MàJ réglage fréquence rafraichissement

profile.country.fr_FR.title
Aluzan
Visiteur

MàJ réglage fréquence rafraichissement

Bonjour,

Je suis en actuellement en train de chercher à acquérir une liseuse et mon choix s'oriente vers le modèle prs-t1. Cependant, il y a un détail que j'aimerais éclaircir concernant le rafraissement systématique de l'écran à la lecture.

Est-ce qu'une mise à jour future est envisagée pour intégrer un système de paramétrage du nombre de page lue avant rafraissement total de l'écran?

Est-ce que, d'un avis d'utilisateur, le rafraichissement est une gène pour la lecture ou est-ce qu'on s'y accomode?

Merci

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
MguY82
Nouveau

Bonjour,

L'écran du Sony PRS-T1 se rafraîchit lors d'un changement de page. Ce rafraîchissement dure moins d'une demi-seconde et n'est pas absolument pas gênant.

Bien moins en tout cas que le changement de page sur un vrai livre et surtout moins contraignant !

Je possède mon PRS-T1 depuis deux mois environ et j'en suis vraiment très satisfait. L'autonomie est réellement excellente et le confort de lecture sans égal.

L'absence d'un dictionnaire français/français ne me pénalise en aucune façon. De toute façon en Wifi il suffit de cliquer sur l'onglet Wikipédia pour avoir tout renseignement sur un mot.

Même lorsque je lis sur un livre papier, je n'ai pas souvent besoin d'un dictionnaire à portée de main. Et si le besoin s'en fait absolument sentir, mon dictionnaire n'est pas très loin...

Guy

profile.country.FR.title
Orkal-
Nouveau

Le flash de l'écran au changement de page est insupportable et il serait bon d'avoir l'avis d'un ophtalmo sur son innocuité. Je regrette mon achat…

Éric

profile.country.fr_FR.title
bibilouis
Visiteur

Personnellement, le changement de page ne me gêne absolument pas.

Pour ce qui est de l'innocuité, je pense que nos yeux subissent deja nos clignement de paupières incessants donc j'ai du mal à croire qu'ils pourraient souffrir d'un simple obscurcissement momentané de l'écran (assez différent d'un flash lumineux). Mais c'est juste un a priori.