annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Probleme de mot de passe

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
louloulouis
Visiteur

Probleme de mot de passe

Bonjour, j'ai un PRS-T1 et j'ai oublié le mot de passe que je lui est mis. Comment faire pour le retrouver ? Merci d'avance.

Balises (4)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
louloulouis
Visiteur

c'est bon !!! j'ai eut l'info ! :smileygrin: il faut faire un reglage d'usine en fait.:smileywink: mais tout la mémoire de l'ebook sera effacé.:smileysad: je cite:

1. il faut faire reset sur le petit bouton.

2. quand la barre de chargement commence à avancer tu apuie en même temps sur la "flèche de droite" et sur la touche "retour" sans lacher.

3. après, quand l'ecran ou il faut mettre le mot de passe apparait, il faut lacher, presser et relacher la "flèche de droite" et une fois fait, il faut lacher la touche "retour".

4. apuyer sur oui pour la réinitialisation.

5. il va s'eteindre et il faut juste le rallumer.:smileywink:

et faite le bien car sinon cela ne va pas alors marcher et puis pour la mémoire mieux vaut un ebook qui est vide plutôt qu'il ne marche pas.

à bientôt et bonne chance.:smileyhappy:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
gaellou18
Visiteur

Bonjour

Je suis dans le meme cas, mes enfants ont mis un mot de passe, je ne savais meme pas que c'etait faisable:smileyconfused:.....enfin bref, je suis coincée....HELP!!!!:smileycry:

profile.country.fr_FR.title
louloulouis
Visiteur

c'est bon !!! j'ai eut l'info ! :smileygrin: il faut faire un reglage d'usine en fait.:smileywink: mais tout la mémoire de l'ebook sera effacé.:smileysad: je cite:

1. il faut faire reset sur le petit bouton.

2. quand la barre de chargement commence à avancer tu apuie en même temps sur la "flèche de droite" et sur la touche "retour" sans lacher.

3. après, quand l'ecran ou il faut mettre le mot de passe apparait, il faut lacher, presser et relacher la "flèche de droite" et une fois fait, il faut lacher la touche "retour".

4. apuyer sur oui pour la réinitialisation.

5. il va s'eteindre et il faut juste le rallumer.:smileywink:

et faite le bien car sinon cela ne va pas alors marcher et puis pour la mémoire mieux vaut un ebook qui est vide plutôt qu'il ne marche pas.

à bientôt et bonne chance.:smileyhappy:

profile.country.fr_FR.title
gaellou18
Visiteur

Bonsoir,

merci pour l'info, super ça fonctionne!!!

Pas grave pour la memoire, j ai tout sauvegardé!!!!:smileywink: