annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Pas de connection de mon prs t3 sur mon READER pour PC sur windows 7

RÉSOLU
MAUDUIT
Nouveau

Pas de connection de mon prs t3 sur mon READER pour PC sur windows 7

Mon appareil est bien connu par l'ordinateur ( noté sur écran de mon ebook) mais ne se connecte pas dans mon reader pour pc.

 

Reader pc a bien était installé à partir de l'exécutable proposé par mon ebook Je ne vois donc pas le contenu de mon ebook

 

Merci de votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
picco637
Membre

Bonjour,

 

Lors de la connexion de votre reader sur le PC, en générale, sur votre écran de reader, vous avez un premier affichage qui vous dit qu'il est connecté puis 1 à 5 secondes plus tard, le reader vous propose 2 choix (je ne sais plus exactement les termes) qui doivent être :

- connecter le reader (ou "autoriser la connexion")...

- charger seulement

 

Il faut appuyer sur la proposition de connexion ! Ensuite, normalement reader for PC s'ouvre tout seul...

 

Si celà ne fonctionne pas, je vous conseille :

- de désinstaller reader for pc de votre ordinateur

- de télécharger la dernière version ici : http://www.sony.fr/support/fr/product/PRS-T3/downloads/SWupdate_Reader_PC_v2200_11270

- de réinstaller en suivant bien les instructions

 

Si ça ne fonctionne toujours pas, contacter le SAV Sony!

 

Une autre solution consiste à utiliser un logiciel gratuit de gestion de bibliothèque qui est très compklet et performant (et assez simple d'utilisation) : Calibre.

 

Bon courage et tenez-nous au courant!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
picco637
Membre

Bonjour,

 

Lors de la connexion de votre reader sur le PC, en générale, sur votre écran de reader, vous avez un premier affichage qui vous dit qu'il est connecté puis 1 à 5 secondes plus tard, le reader vous propose 2 choix (je ne sais plus exactement les termes) qui doivent être :

- connecter le reader (ou "autoriser la connexion")...

- charger seulement

 

Il faut appuyer sur la proposition de connexion ! Ensuite, normalement reader for PC s'ouvre tout seul...

 

Si celà ne fonctionne pas, je vous conseille :

- de désinstaller reader for pc de votre ordinateur

- de télécharger la dernière version ici : http://www.sony.fr/support/fr/product/PRS-T3/downloads/SWupdate_Reader_PC_v2200_11270

- de réinstaller en suivant bien les instructions

 

Si ça ne fonctionne toujours pas, contacter le SAV Sony!

 

Une autre solution consiste à utiliser un logiciel gratuit de gestion de bibliothèque qui est très compklet et performant (et assez simple d'utilisation) : Calibre.

 

Bon courage et tenez-nous au courant!