annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

problème DRM

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
utopiafl
Nouveau

problème DRM

Bonjour,

Je viens d'acquérir un PRS T1. Or, lorsque je vais sur Feedbooks, il me dirige directement sur le site français. J'aimerais pouvoir acheter dees ebooks en anglais et sur le site de Whsmith, les fichiers sont en Adobe DRM epub. Je necomprends pas car sur le PRS T1, il est écrit qu'il n'est " pas encore autorisé à lire les Adobe DRM.

C'est assez paradoxal. Si j'achète un livre sur Whsmith, va-t-il fonctionner sur mon PRS t1?

Merci de votre aide

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Voic la procédure pour "autoriser" le Reader :

  • Autoriser Reader pour PC avec votre ID Adobe
  1. Reader pour PC vous invite à saisir votre ID Adobe et votre mot de passe, car Adobe Digital Editions est utilisé pour la gestion des droits numériques (DRM) de la licence que vous avez achetée.
    Remarque:
    - Si vous ne possédez pas d'ID Adobe, cliquez sur "What is an Adobe ID?" [Qu'est-ce qu'un ID Adobe ?] et suivez la procédure décrite pour créer votre ID Adobe.
    - Si vous avez oublié le mot de passe lié à votre ID Adobe, cliquez sur l'option "I forgot my password" [Mot de passe oublié].
  2. Reader pour PC étant maintenant associé à votre ID Adobe, la licence du livre que vous avez acheté est ajoutée à votre ID Adobe et le contenu est téléchargé et affiché dans My Library [Ma bibliothèque].

Toute la procedure est décrite ICI

Cdlt,

Stephane

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.fr_FR.title
Julien_SONY_France
Visiteur

Bonjour,

Oui, vous pouvez acheter et lire des ePub avec DRM.

Il faut néanmoins autoriser votre Reader à lire ces fichiers.

Avez-vous téléchargé le logiciel Reader for PC?

Cordialement,

Julien

profile.country.fr_FR.title
Titus06
Nouveau

Il me semble que pour pouvoir lire les DRM, il faut installer également le logiciel Adobe Digital, avec inscription sur le site et lors de la connexion avec le PRS-T1, il autorise à lire les fichiers DRM.

profile.country.fr_FR.title
utopiafl
Nouveau

Bonjour,

merci de votre réponse. J'ai bien installé le Reader PC. Mais il n'y a que deux onglets "Fichier" et "Edition" et dans ces fichiers, il n'y a rien qui dit comment autoriser le Reader à lire ces fichiers.

Dois-je configurer mon Reader? Si oui, comment?

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
utopiafl
Nouveau

Titus,

Merci. Je vais essayer. et je dirai si ça marche

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Voic la procédure pour "autoriser" le Reader :

  • Autoriser Reader pour PC avec votre ID Adobe
  1. Reader pour PC vous invite à saisir votre ID Adobe et votre mot de passe, car Adobe Digital Editions est utilisé pour la gestion des droits numériques (DRM) de la licence que vous avez achetée.
    Remarque:
    - Si vous ne possédez pas d'ID Adobe, cliquez sur "What is an Adobe ID?" [Qu'est-ce qu'un ID Adobe ?] et suivez la procédure décrite pour créer votre ID Adobe.
    - Si vous avez oublié le mot de passe lié à votre ID Adobe, cliquez sur l'option "I forgot my password" [Mot de passe oublié].
  2. Reader pour PC étant maintenant associé à votre ID Adobe, la licence du livre que vous avez acheté est ajoutée à votre ID Adobe et le contenu est téléchargé et affiché dans My Library [Ma bibliothèque].

Toute la procedure est décrite ICI

Cdlt,

Stephane