Partagez votre expérience!
Bonjour.
Amazon Prime Video est actuellement disponible dans plus de 200 pays depuis quelques jours. Suisse, France y compris.
Je viens de m'inscire, mais pas encore activé l'abonnement.
En fait, j'attent que l'appli Amazon soit dispo sur mon lecteur Bluray et ou mon téléviseur connecté via Sony Entertainment Network.
Avez-vous plus de precision quand à la disponibilité d'Amazon Prine Video sur les produits Sony connectés ?
Merci.
Bonjour,
Avez-vous des nouvelles ?
Morgane
Bonjour Tiddles65456,
Nous n'avons pas d'informations à ce sujet de notre côté. Peut-être qu'Amazon Prime pourra vous fournir plus d'informations si vous les contactez ?
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour à tous,
Je relance cette discussion étant intéressé par le sujet.
N'est-il pas possible de faire une mise à jour des applications incluant Amazon Prime pour les TV de 2012 à 2015 non androïd
J'y connais pas grand chose mais si ce n'est qu'une vignette et un lien Internet pourquoi s'en priver ?
Si vous pouviez nous tenir au courant en vous remerciant.
Bonjour innoven,
Je n'ai pas d'informations à ce sujet de mon côté, et je ne sais pas si cela est possible. Le mieux serait de garder un œil sur le site Sony pour toutes les alertes et mises à jour concernant votre modèle. Vous trouverez celles-ci sur la page d'assistance pour votre modèle de téléviseur.
Bien cordialement,
Lorraine_A