annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

on home cinema ne reconnait aucune clef usb

profile.country.fr_FR.title
blackdomina
Visiteur

on home cinema ne reconnait aucune clef usb

bonjour a tous :slight_smile: je vien sur se cite car je n est pas trouver de solution a mon problem mon home cinema blue ray ne lis pas les clefs usb sur la prise qui et en façade  alor qu il et tout neuf moi qui pensé quand metten le prix je serai tranquil ba la preuve ke non :slight_frown: je voulais acheter une tv chez sony mais vue les problemes que j ai avec le home cinema et vue ke darty ne comprend pas il non û aucun souçis je suis le seul a avoir le blem ba je ne prendrai plus rien chez sony ! enfin bref si kelkun a la solution sa serai sympas merci en attendan une reponse  .merci

11 RÉPONSES 11
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour blackdomina,

Avez-vous essayé de brancher une autre clé USB ? Les périphériques doivent être formatés en FAT32 pour être reconnu par votre HC.

Cordialement.

PS : Quelle est la référence de votre produit ?

profile.country.fr_FR.title
blackdomina
Visiteur

bonjour heu c koi ce fat 32 et oui g meme acheter des clefs chez sony mes bon c pas sa le souçis apparament

profile.country.fr_FR.title
blackdomina
Visiteur

g essayer plusieurs clefs mais non il ne se pass rien dutout et la ref c est :bdv-e280

profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Vous pouvez formater un support de stockage au format FAT32 en passant par un ordinateur. Sous Windows, insérez votre clé, faites clic-droit sur votre support de stockage dans l'Explorateur Windows et sélectionnez "Formater..." Choisissez FAT32 dans les options.

Mais il semblerait que le problème ne vienne pas de vos clés USB. Vous pouvez effectuer la dernière mise à jour disponible pour votre produit :

http://www.sony.fr/support/fr/product/BDV-E280/downloads/BDV_4G_v0615

Cela pourrait résoudre le problème.

profile.country.FR.title
Tony18260
Explorateur

Bonjour

J ai une barre de son ht-rt3 , les clé USB sont bien formatees en fat 32 mais le logo USB reste fige et rien ne se passe.

Je ne trouve pas de mise à jour pour cet appareil, pouvez vous me aider svp

 

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir Tony18260,

 

Je vais me renseigner et je reviens vers vous dès que possible.

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Tony18260,

 

Pourriez-vous essayer de réinitialiser votre home cinema ? Vous trouverez les instructions pour le faire à la page 31FR du mode d'emploi : https://bit.ly/2K2o4hK .

 

Pourriez-vous aussi essayer une autre clé USB (peut-être d'une autre marque), au cas où le problème viendrait de là ?

 

Si le problème persiste malgré cela, le mieux sera de contacter l'Assistance Sony pour qu'un technicien puisse vous aider. Vous pourrez trouver leurs coordonnées sur cette page : https://bit.ly/23QC5Ry .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Tony18260
Explorateur

Bonjour
Merci, pour votre aide , je reinitialise ce soir
Je vous tiens informé
Bonne journée
profile.country.FR.title
Tony18260
Explorateur

Bonjour

Après 2 tentatives de réinitialisation, cela ne fonctionne toujours pas. Depuis 1 an que j' ai acheté ce Home cinéma, je l utilisais jusqu'à maintenant en bluetooth . C est la première fois que j utilise la fonction USB . Le reset n à rien fait. Merci pour votre aide. Que me conseillez vous de faire à présent ?