annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Amazon Prime Video

profile.country.CH.title
pici73
Explorateur

Amazon Prime Video

Bonjour.

 

Amazon Prime Video est actuellement disponible dans plus de 200 pays depuis quelques jours. Suisse, France y compris.

Je viens de m'inscire, mais pas encore activé l'abonnement.

 

En fait, j'attent que l'appli Amazon soit dispo sur mon lecteur Bluray et ou mon téléviseur connecté via Sony Entertainment Network.

 

Avez-vous plus de precision quand à la disponibilité d'Amazon Prine Video sur les produits Sony connectés ? 

 

Merci.

 

 

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

 

Avez-vous des nouvelles ? 

 

Morgane 

MorganeRichard@SonyFrance
Tiddles65456
Nouveau

Septembre 2017, il n'y a toujours pas d'amazon prime en France pour le X800. Pourquoi pas? Cela fonctionne sur les autres équipements et dans d'autres pays
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Tiddles65456,

 

Nous n'avons pas d'informations à ce sujet de notre côté. Peut-être qu'Amazon Prime pourra vous fournir plus d'informations si vous les contactez ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
innoven
Explorateur

Bonjour à tous,

 

Je relance cette discussion étant intéressé par le sujet.

 

N'est-il pas possible de faire une mise à jour des applications incluant Amazon Prime pour les TV de 2012 à 2015  non androïd

J'y connais pas grand chose mais si ce n'est qu'une vignette et un lien Internet pourquoi s'en priver ?

Si vous pouviez nous tenir au courant en vous remerciant.

 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour innoven,

 

Je n'ai pas d'informations à ce sujet de mon côté, et je ne sais pas si cela est possible. Le mieux serait de garder un œil sur le site Sony pour toutes les alertes et mises à jour concernant votre modèle. Vous trouverez celles-ci sur la page d'assistance pour votre modèle de téléviseur.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A