Partagez votre expérience!
Résolu ! Accéder à la solution.
Dammit, la notice !... ><
Bon, d'après la notice, on peut faire passer un flux audio de n'importe quelle entrée vers n'importe quelle sortie (encore heureux ^^ ), mais pas de détails concernant le croisement flux video num->analog... En clair, je ne pense pas que cela soit possible. Il m'en faudrait un sous la main pour être sûr à 100%, mais d'après le vénérable Clark, seuls les amplis haut de gamme permettent ce genre d'action...
Oui mais bon c'est pas grâve la commande est quand même passer. Je ferais passer le son par les entrées optique et coaxial, la vidéo sera connecter directement sur l'écran. La connexion par HDMI et le son 7.1 atttendront le changement d'écran, je profiterai du son 5.1 en attendant
Merci de ces réponses.
Bonsoir,
pourquoi ne pas brancher la TV sur la sortie "Hdmi out" ? sinon, l'ampli peut prendre le signal d'une entrée et l'envoyer vers une sortie oui
Il serait dommage d'employer un si bel appareil (qui a la possibilité d'augmenter la définition des videos en 4k) pour avoir une qualité SD...
Bonne soirée, et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Parce que ma télé ne possède pas de prise hdmi. Un ampli sert à la base pour le son, l'image dans le cas présent est un plus qui attendra que je change de télé pour que j'en profite. Pour l'instant ce qui m'intéresse est de savoir si un signal qui rentre par une prise hdmi ressort sur une sortie SD (monitor out)
oki doki
EDIT :
ça ne fonctionnera pas forcément, je vérifie.
Dammit, la notice !... ><
Bon, d'après la notice, on peut faire passer un flux audio de n'importe quelle entrée vers n'importe quelle sortie (encore heureux ^^ ), mais pas de détails concernant le croisement flux video num->analog... En clair, je ne pense pas que cela soit possible. Il m'en faudrait un sous la main pour être sûr à 100%, mais d'après le vénérable Clark, seuls les amplis haut de gamme permettent ce genre d'action...
Ok merci. Tant pis pour moi 😞
Bonjour,
oui je confirme, dans cette gamme de prix (tous constructeurs confondus) les circuits video numériques/analogiques ne travaillent pas ensemble. C'est comme les derniers lecteurs bluray qui n'ont plus du tout de sortie péritel/analogique mais qu'une sortie HDMI... çà pousse un peu à changer le matériel tout çà...
Oui mais bon c'est pas grâve la commande est quand même passer. Je ferais passer le son par les entrées optique et coaxial, la vidéo sera connecter directement sur l'écran. La connexion par HDMI et le son 7.1 atttendront le changement d'écran, je profiterai du son 5.1 en attendant
Merci de ces réponses.
C'est même mieux de faire passer directement le flux de la source à la télé
il y a toujorus des déperditions en passant par l'ampli.