annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

barre de son HT CT-290

Ricky37
Nouveau

barre de son HT CT-290

Bonjour, je viens d'acheter une barre de son HT CT 290 et suite à une coupure de courant le caisse de basse s'est deconnecté de la barre de son et je n'arrive plus à la reconnecter!!!

Comment faire?? 

Pouvez-vous m'aider SVP???

D'avance merci.

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour,

Est-ce que vous avez suivi les procédures disponibles sur le site d'assistance ?

Je les recopie ici :

1. Appuyez sur HOME (Accueil).
    Le menu d'accueil apparaît sur l'écran TV.
  2. SélectionnezConfiguration[Configuration] dans le menu d'accueil.
    L'écran de configuration apparaît sur l'écran TV.
  3. Sélectionnez [Paramètres système] - [Wireless Subwoofer Connection (Connexion du caisson de basses sans fil)] - [Link (Lien)].
    L'écran [Link (Lien)] s'affiche sur l'écran TV.
  4. Appuyez brièvement sur le bouton LINK (LIEN) situé à l'arrière du caisson de basses.
    Le témoin d'alimentation du caisson de basses clignote en vert.
    Passez à l'étape suivante dans la minute.
  5. Sélectionnez [Démarrer] dans l'écran [Link (Lien)] de l'écran TV.
    Le réglage de la liaison commence.
  6. Terminez le réglage de la liaison en suivant le message à l'écran.
    Le témoin d'alimentation du caisson de basses s'allume en vert.

Si vous avez suivi toutes ces étapes et que cela ne fonctionne pas, nous regarderons plus en détails :wink:

à bientôt et bonne journée

profile.country.FR.title
Mystrail
Nouveau

Bonjour je profite de ce message czr j'ai eu le même soucis j'ai une barre de son ht ct 290. 

Sauf que cette procédure n'est pas valadeo semble t il sur mon modèle en effet nous n'avons pas d'affichage sur la tv (j'ai une Samsung) j'ai bien un bouton mini derrière le caisson de basses mais appuyer ne fzit rien si ce n'est faire clignoter la Led en vert sur le devant.

J'ai bien essayé d'appuyer sur toute touche de la télécommande mais j'ai du louper un truc. 

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Mystrail,

Avez-vous essayé de réinitialiser la barre de son? les étapes sont disponibles à la page 28FR.

Cordialement,

SH.