annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Barre de son HT-CT790 HDR 4K sur PS4 Pro

RÉSOLU
Clem-F-one
Explorateur

Barre de son HT-CT790 HDR 4K sur PS4 Pro

Bonjour à tous, 

J'ai fais l'acquisition récemment d'une PS4 Pro et d'une barre de son HT-CT790 compatible HDCP 2.2 et HDR 4K. Je possède une TV UHD HDR Samsung

Cependant voici mon problème : 

Ma PS4 est branchée sur la barre de son, ensuite de la barre jusqu'à la télé, avec des câbles HDMI Monster 18gbps donc aucun souci à ce niveau là.

Quand je vais voir dans les informations sur la sortie video de la PS4 j'ai alors ceci :

Résolution  3840 x 2160 - 60Hz 

Format de couleur  YUV420

HDR  Uniquement 2K pris en charge

HDCP 2.2 

Alors comment se fait-il que j'ai uniquement HDR 2K pris en charge alors que j'ai acheté cette barre son car elle est compatible 4K HDR ?

Pour info j'ai aucun souci quand je branche la PS4 directement sur la télé car j'ai bien sur les infos video de la PS4 HDR 2K/4K pris en charge ! 

Merci de me répondre, 

Bonne journée, 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Clem-F-one
Explorateur

Voila c'est tout bon ! 

C'était effectivement les réglages de la barre, dans Réglages Système >> Réglages HDMI >> Format du signal HDMI et j'ai ensuite réglé HDMI 1 au format amélioré au lieu du standard.

Merci beaucoup

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Vu les tests que vous avez fait, il doit y avoir quelquechose qui se passe au niveau de la barre de son.

Il faut vérifier ce que vous avez mis au niveau des sorties HDMI (résolution/couleur) dans les réglages de la barre

Clem-F-one
Explorateur

Voila c'est tout bon ! 

C'était effectivement les réglages de la barre, dans Réglages Système >> Réglages HDMI >> Format du signal HDMI et j'ai ensuite réglé HDMI 1 au format amélioré au lieu du standard.

Merci beaucoup

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Génial, bon jeu 😃

profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

Je me renseigne en interne.

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance