Partagez votre expérience!
bonsoir a tous. j'ai depuis un moment une barre de son HT-RT3.
je suis content de ce produit. mais depuis un moment le caisson affiche UPDT .
j'ai contacter le service client Sony qui me dit qu'il n'y a aucune MAJ pour ce produit.
j'ai donc ramené la barre au magasin Darty ou je l'avais acheté. le magasin l'a envoyé en atelier mais n'a rien trouvé d'anormal.
que puis je faire pour regler ce probleme.
merci a tous
Bonjour smartiz73,
Avez-vous essayé de réinitialiser votre appareil, pour voir si le message disparaissait ? Si besoin, vous trouverez la procédure à suivre à la page 31FR de ce mode d'emploi : https://bit.ly/2h8evDC.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Oui je le fais même à chaque fois que le message apparaît.
Bonsoir smartiz73,
Dans ce cas-là, vous pourriez peut-être recontacter l'Assistance Sony pour voir s'ils peuvent vous apporter une aide supplémentaire. Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées sur cette page : http://bit.ly/23QC5Ry.
Bien cordialement,
Lorraine_A