annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Barre Sony HT-A7000 Immersive Audio Enhancement on (fixed) en dolby digital plus (E-AC3)

profile.country.FR.title
skallan
Membre

Barre Sony HT-A7000 Immersive Audio Enhancement on (fixed) en dolby digital plus (E-AC3)

Bonjour,

je rencontre un soucis avec ma barre de son Sony HT-7000 par rapport à la fonction Immersive Audio Enhancement.

 

En effet , il est impossible de désactiver cette fonctionnalité sur les sources en Dolby Digital plus ( E-AC3)  ( Affichage Immersive Audio Enhancement on (fixed) à l'écran ) même pour les sources stéréo , le soucis ne se rencontre pas pour les autres sources audio ( AC3, DTS, …)

 

C'est un peu embêtant pour les sources E-AC3 2.0 , car j'aime désactiver cette fonction pour les sources stéréo.

 

Pouvez vous me dire si une mise à jour est prévu pour réglé ce disfonctionnement ?

 

En vous remerciant

 

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Safie97
Community Team

Bonjour, 
 

Veuillez noter que sur la source Dolby Atmos par exemple, ce réglage est toujours réglé sur ON et ne peut pas être modifié  :  https://bit.ly/3tCv7Js
 

Bien à vous,
 

Safwa 
 

profile.country.FR.title
skallan
Membre

Bonjour, 

 

Effectivement j'étais bien au courant du fait que la fonctionnalité n'est pas désactivable concernant le dolby Atmos qui est en lui même un format immersif natif donc c'est logique.

 

Comme indiqué dans mon précédent message , je parle du format dolby digital plus (E-AC3) qui n'est pas un format immersif comme le dolby atmos , c'est identique au dolby digital (AC-3) qui pour celui ci la désactivation est possible donc ça devrait l'être également pour le dolby digital plus.

 

Pour moi , il y a peut être un soucis au niveau de l'algorithme sur ma barre de son concernant le dolby digital plus qui se comporte comme le dolby atmos , ce n'est clairement pas normal.

 

J'attend votre réponse 

Je vous remercie

 

louka_10
Community Team

Bonjour Skallan,  Je pense qu'il est préférable de contacter le support dans ce cas: https://bit.ly/2oCYGVR. Cdlt^ Louka