annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

SONY VPL-EX5 s’éteint brusquement

RÉSOLU
profile.country.FR.title
GUESH77170.
Explorateur

SONY VPL-EX5 s’éteint brusquement

Bonjour je vient vers vous pour savoir si vous pouvez m’aider à propos d’une panne que j’ai sur mon vidéo projecteur VPL-EX5 . Il s’allume pendant seulement quelques secondes. La lampe fonctionne ainsi que le logo SONY apparaît puis 10 seconde après , il s’éteint totalement. Plus aucune led ne s’allume avant 1 minute environ. Puis je peut le rallumer de nouveau avant qui ne s’éteigne encore et encore. Une idée de la pièce à changer ? Merci 😊 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
GUESH77170.
Explorateur

J’ai finalement trouver la solution pour ceux que ça peut aider , il y a un transistor qui chauffe énormément sur la carte électronique d’alimentation, il n’est pas du tout refroidi n’a aucun radiateur et est placer à un endroit qui à coup sûr n’est même pas refroidi par les ventilateurs , il suffit de lui rajouter un radiateur et le tour est joué... c’est reparti !!! 
Bon je ne remercie tout de même pas Sony de ne pas y avoir pensé... même si je pense que c’est fait exprès ... 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour GUESH77170.,

 

Avez-vous contacté l'Assistance Sony Pro pour voir s'ils pouvaient vous aider ? Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées ici : https://bit.ly/2zv2grz

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
GUESH77170.
Explorateur

Bonjour, merci je vais essayer de les contacter, si quelqu’un aurait tout de même une idée du problème je suis preneur 😊

profile.country.FR.title
GUESH77170.
Explorateur

J’ai finalement trouver la solution pour ceux que ça peut aider , il y a un transistor qui chauffe énormément sur la carte électronique d’alimentation, il n’est pas du tout refroidi n’a aucun radiateur et est placer à un endroit qui à coup sûr n’est même pas refroidi par les ventilateurs , il suffit de lui rajouter un radiateur et le tour est joué... c’est reparti !!! 
Bon je ne remercie tout de même pas Sony de ne pas y avoir pensé... même si je pense que c’est fait exprès ... 

profile.country.FR.title
djch28250
Nouveau

Je viens d'avoir le même problème que rappelez vous sur quel transistor il faut ajouter un radiateur? celui à coter du condo ou les 3 qui sont en série ?

louka_10
Community Team

Bonjour GUESH77170. Je pense qu'il est préférable de contacter le support dans ce cas: https://bit.ly/2zv2grz. Cdlt, Louka