annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

BDP-S373 - M6 Replay

profile.country.fr_FR.title
benoitd54
Visiteur

BDP-S373 - M6 Replay

Bonsoir tout le monde,

Je me permets de poster un message, puisque je possède un lecteur bluray BDP-S373, et depuis quelques jours le chargement des vidéos sur M6 Replay est TRES TRES long.

Pensant que cela venait de ma connexion Internet, j'ai fais le nécessaire pour effectuer des tests sur un PC portable, et là M6 Replay fonctionne à merveille.

Si quelqu'un aurait une astuce pour régler mon problème, ca serait parfait ! 🙂

(j'ai déjà essayé de restaurer le lecteur à sa configuration d'usine)

Bonne soirée,

Benoit.

24 RÉPONSES 24
profile.country.fr_FR.title
benoitd54
Visiteur

Bonsoir,

Ok, on va attendre la réponse d'un technicien alors. Mais étant déjà deux à avoir le soucis, je pense que d'autres vont s'en rendre compte au fil du temps.

Benoit D.

profile.country.fr_FR.title
alcasta36
Visiteur

Bonsoir

Je posséde un lecteur blu ray bdp s370 qui est identique techniquement au bdp s373 sauf que je n'ai pas le rétro eclairage de la telecommande et j'ai le même problème.

Je pensais que cela provenait de mon kit cpl, mais je me suis connecté directement sur le routeur de la free box et je n'ai eu aucune amelioration.

Le chargement est anormalement long et la lecture d'un programme ne dure pas plus de 20 secondes , aprés l'image se fige en attendant de recharger le programme.

J'ai mis aussi la dernière version du logiciel mais cela ne change rien. De même on retrouve le bug si on se connecte sur eurosport, donc je supose que le PB vient de sony et de la gestion de son internet tv.

Peut être qu'un technicien pourra nous répondre ou que d'autres personnes qui rencontrent ou qui ont eu le même désagrément pourront se manifester.

Merci

Alain.

Ce message a été modifié par: alcasta36

profile.country.fr_FR.title
madisal32
Visiteur

Bonjour,

comme vous j'ai un problème d'extrème lenteur sur M6 replay (non utilisable du coup), et sur certains autres flux. En revanche Eurosport fonctionne bien chez moi.

En espérant qu'un technicien réponde ...

profile.country.fr_FR.title
alcasta36
Visiteur

Bonsoir

Suite à mon mail précédent j'ai testé tout les accés de l'internet tv, et je n'ai aucun problème avec les videos de you tube, dailymotion , ou eurosport , le chargement se fait sans problème et la lecture de même. Par comparaison j'ai testé à nouveau sur M6 replay des video comme "scene de menage" ou"camera café" qui sont aussi des videos courtes comme sur les sites précédement cités, et la bien sûr on retrouve l'extréme lenteur constatée qui interdit toute lecture.

J'ai telèphoné à sony france, le techncien a testé directement sur un téléviseur et m'a dit qu'il n'avait pas de problème de lenteur ou de lecture sur M6 replay. Etantdonné que nous accedons depuis le lecteur blu ray bdp s373 ou 370 qui ont le même micro programme et la même architecture electronique le test depuis la television n'est pas sigificatif. Je rapellerai demain afin de leur expliquer à nouveau le problème de lenteur de M6 replay depuis nos lecteur blu ray.

Moi j'ai free comme operateur et vous?

cette question a juste pour but d'essayer d'avoir un maximun de données pour renseigner le technicien sur les diverses personnes qui ont ce problème.

Merci

Ce message a été modifié par: alcasta36

profile.country.fr_FR.title
benoitd54
Visiteur

Bonjour,

Alors je viens de tester avec eurosport et je n'ai aucun problème.

Concernant l'opérateur Internet, c'est free chez moi. En synchro à 4/5 mbps.

Pour M6Replay je regardais souvent scene de ménage (durée des vidéos : 21 minutes).

Pour être plus précis, je regarde souvent sur l'affichage du temps de la vidéo (ici 21 minutes), le temps mets souvent quelques minutes avant de s'afficher (alors qu'avant en 10 20 secondes c'était affiché), je m'aperçois donc que mon flux sera d'autant plus lent...

Mes derniers test effectués : hier soir, le matin j'ai également le même problème, ca le fait donc toute la journée.

Je voterai également pour un soucis firmware ou électronique, à voir...

Si vous voulez je peux obtenir beaucoup plus d'informations réseau (IP du serveur m6 replay que le blueray va chercher, par exemple, ou bien le traffic Internet généré, pour savoir si le blueray reçoit bien le flux nécessaire).

Bonne journée,

Benoit.

profile.country.fr_FR.title
madisal32
Visiteur

Bonjour,

moi j'ai free également, mais j'ai un lecteur bluray s570.

Etes vous raccordé en wifi ou en RJ45 ? Chez moi ça ne change rien.

Je n'ai pas essayé de voir si depuis internet c'est plus rapide.

Marc

profile.country.fr_FR.title
benoitd54
Visiteur

Pour ma part, RJ45.

profile.country.fr_FR.title
alcasta36
Visiteur

Bonjour

Moi aussi je suis en RJ45.

Par contre je n'ai pas testé M6 replay depuis la freebox TV.Je le ferai ce soir pour être sûr que M6 replay fonctionne bien avec Free étant donné que l'on a tous le même opérateur.

A moins que l'un d'entre vous l'ait testé dernièrement?

profile.country.fr_FR.title
benoitd54
Visiteur

Pensant que ca venait de free (on ne sait jamais... quand on voit orange et cogent (youtube qui est derrière) qui se font la guerre ...!) j'ai essayé M6 Replay depuis un ordi (sur leur site quoi) et ca marche parfaitement.