annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

BDP-S373 - M6 Replay

profile.country.fr_FR.title
benoitd54
Visiteur

BDP-S373 - M6 Replay

Bonsoir tout le monde,

Je me permets de poster un message, puisque je possède un lecteur bluray BDP-S373, et depuis quelques jours le chargement des vidéos sur M6 Replay est TRES TRES long.

Pensant que cela venait de ma connexion Internet, j'ai fais le nécessaire pour effectuer des tests sur un PC portable, et là M6 Replay fonctionne à merveille.

Si quelqu'un aurait une astuce pour régler mon problème, ca serait parfait ! 🙂

(j'ai déjà essayé de restaurer le lecteur à sa configuration d'usine)

Bonne soirée,

Benoit.

24 RÉPONSES 24
profile.country.fr_FR.title
madisal32
Visiteur

Donc pour récapituler :

- ça ne vient pas de l'opérateur Free (marche normalement sur l'ordi)

- ça ne vient pas de la connexion (RJ45 ou Wifi)

- ça ne vient pas de M6 replay

- ça ne vient pas du modèle de lecteur bluray (lent sur s373, s570)

Quelqu'un de chez Sony pourrait-il prendre le problème en charge et nous répondre ?

Merci

profile.country.fr_FR.title
alcasta36
Visiteur

j'ai telephoné à sony france. Ils m'ont confirmé qu'ils pensaient qu'il y avait un problème de chargement et de lecture des videos de M6 replay suites à plusieurs appels.

J'ai fait un résumé des mails précedents afin qu'ils aient un maximum de données.Ils ont mon mail ils doivent normalement me tenir informés.

Voici le numéro de dossier " 26530178 "au cas ou rien ne se passerait ou si vous voulez vous aussi téléphoner.

C'est une première avancée....maintenant le problème est constaté par eux aussi.........

A+

profile.country.fr_FR.title
benoitd54
Visiteur

Ok super !!

Pour complétement d'information, le problème était déjà présent sur l'ancien firmware, je me rappel avoir justement voulu changer de firmware pour voir si le soucis était corrigé.

Bonne soirée !

profile.country.fr_FR.title
madisal32
Visiteur

Très bien !

Il ne nous reste plus qu'à être patients et croiser les doigts pour une bonne nouvelle !

Merci

profile.country.fr_FR.title
benoitd54
Visiteur

AH !!!!!

Peut être une avancée !!! Je suis en train de regarder scene de ménage sur M6 Replay et tout est redevenu comme avant, chargement beaucoup plus rapide.

Est-ce le cas chez vous ?

profile.country.fr_FR.title
alcasta36
Visiteur

Whaou!

je viens de tester à l'instant et cela fonctionne normalement. Belle réactivité de la part de sony.

Ce forum est vraiment intéressant on se sent moins seul en cas de problème ce qui permet de vite se tourner vers les techniciens de chez Sony France .

Merci à benoit d'avoir lancer le sujet.

Alain

Ce message a été modifié par: alcasta36

profile.country.fr_FR.title
benoitd54
Visiteur

Et bien, j'ai parlé trop vite, hier soir le chargement est redevenu lent...

profile.country.fr_FR.title
madisal32
Visiteur

Je commence à vraiment douter qu'on soit entendu sur ce forum : depuis le lancement du sujet personne de chez Sony n'a répondu ...

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonsoir à tous,

Je vous rassure, j'ai bien pris connaissance de tous les messages à propos des lenteurs rencontrées sur M6 Replay.

J'ai alerté mes différents contacts avant de poster un message en réponse sur le forum, c'est pourquoi le temps de réaction a pu vous paraître un peu long.

Afin de nous aider à déterminer l'origine du phénomène, je vous invite à m'envoyer en message privé les informations suivantes :

- le type de connexion (Filaire ; Wi-Fi ; CPL)

- le débit de la connexion internet. Faites ce test sur un site comme celui-ci

- la fréquence du phénomène (permanent / aléatoire / crénaux horaires particuliers...?)

- quelles sont les vidéos visionnées (100%Mag ; D&CO ; Top Chef....)

- lorsque le phénomène intervient, le fait de quitter puis relancer la vidéo améliore t-il la lecture ?

- si possible la date, l'heure et la vidéo visionnée lors du dernier problème constaté

N'hésitez pas à me fournir tous les éléments susceptibles de nous aider.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous pour vous tenir informé de l'évolution de la situation.

Je vous remercie par avance !!

Bonne soirée,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
benoitd54
Visiteur

Envoyé ! :slight_smile: