Partagez votre expérience!
Résolu ! Accéder à la solution.
Bon et bien je dirai que vous avez fait tous les tests basique et logique pour vérifier la source. Essayez de voir si la prise au niveau du lecteur est bien fixe ou pas lorsque vous branchez le cable du haut parleur. Votre problème fait penser à une soudure qui se serait fissurée. A froid elle est colmaté et à chaud çà se gonfle et du coup plus de contact. Etant toujours en garantie, je vous conseillerai de faire vérifier l'appareil si le problèmee se reproduit.
Bon et bien je dirai que vous avez fait tous les tests basique et logique pour vérifier la source. Essayez de voir si la prise au niveau du lecteur est bien fixe ou pas lorsque vous branchez le cable du haut parleur. Votre problème fait penser à une soudure qui se serait fissurée. A froid elle est colmaté et à chaud çà se gonfle et du coup plus de contact. Etant toujours en garantie, je vous conseillerai de faire vérifier l'appareil si le problèmee se reproduit.
Bonjour
J'ai exactement le même problème. Le son disparaît sur l'enceinte arrière droite. Je mes suis aperçu que ce qui déclenchait le phénomène est de zapper sur une chaîne Dolby Digital +. Hors le BDV-N590 n'est pas compatible DD+ sur l'HDMI TV ou sur le cordon optique.
Ce qui arrive en plus fréquemment est la perte totale du son.
Pour la perte de l'enceinte arrière droite la seule solution que j'ai trouvée est de débrancher le 220V 1min et tout revient dans l'ordre.