Partagez votre expérience!
bonjour je me pose une question que peux etre d'autre personne ce sont deja demandai. je possede un home cinema de la marque 5.1 haut de gamme dont les haut parleur sont de taille compact et je souhaiterai evoluer vers des enceintes de type colonne. pourkoi sony ne propose t'il pas sur c'est home cinema tous en un la possibilite de pouvoir changer c'est haut parleur. j'ai verifier sur plusieur model, mise a pare l"esthetique qui change la connectitique et les caracteristique de l'enceintes reste identique plutot que de davoir rachete un kit complet juste pour des haut parleur voila merci
Résolu ! Accéder à la solution.
C'est un problème de marché et ce type de demande n'est pas assez forte en France. Sony vendaient des enceintes collone avant en France mais de nos jours, seules les USA et en Asie ont droit aux collones "ES" qui ne sont pas disponibles en France...
Aujourd'hui malheureusement la majorité des personnes veulent du compact et pas cher.... =(
Et la taille moyenne des appartements Européens n'aident pas non plus.
C'est un problème de marché et ce type de demande n'est pas assez forte en France. Sony vendaient des enceintes collone avant en France mais de nos jours, seules les USA et en Asie ont droit aux collones "ES" qui ne sont pas disponibles en France...
Aujourd'hui malheureusement la majorité des personnes veulent du compact et pas cher.... =(
Et la taille moyenne des appartements Européens n'aident pas non plus.