Partagez votre expérience!
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai acquis, il y a deux semaines, une télé Philips et un home cinema SONY avec lecteur Blu-Ray 3D, composé de 2 enceintes et d'1 subwoofer.
lorsque je regarde un Blu-Ray, le son est excellent et très puissant. Par contre, lorsque je regarde les chaines numériques, même en mettant le volume au maximum, on entend bien mais pas à fond alors que le son sort bien des enceintes!
le blu-ray est relié à la télé par HDMI et câble optique. je me suis dit qu'en mettant le câble optique entre le Voovorder et le blu-ray, le son venant des chaines de télévision serait aussi puissant qu'en provenance du lecteur blu-ray mais rien n'y fait.
l'une ou l'un d'entre vous aurait-il une solution à me donner pour résoudre le problème?
Merci d'avance
Salut à toi,
as-tu pensé à régler le volume de sortie de ta télé ??
salut Anthow et merci pour ta réponse.
je pense l'avoir réglé mais je n'en suis pas certain (j'ai un peu parcouru le menu de la télé et j'ai poussé le son à fond me semble-t-il)... est-ce que tu sais où je dois me rendre pour règler le volume de sortie télé?
voilà, voilà...
j'ai laissé le son de la télé sans passer par le blu-ray et les enceintes Sony et en fait, il est très puissant. Lorsque je suis au volume MAX, il va très fort mais la qualité sonore laisse naturellement à désirer. J'imagine donc que la sortie son de la télé est optimale...
dès que je repasse par le lecteur blu-ray et les enceintes Sony, je perds du volume sonore... c'est très particulier...
une idée?