annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

configuration STR-DN860

profile.country.BE.title
_Gauthier_
Nouveau

configuration STR-DN860

Bonjour,

Je viens d'acheter un ampli STR-DN860 pour remplacer mon ancien STR-D611 relégué à mon bureau après 20 ans de service au salon 😉

Il y a plusieurs choses que je n'arrive pas à configurer correctement:

1. tuner FM: existe-t-il un moyen de configurer automatiquement 30 postes ou faut-il le faire un par un? Est-il possible de les réorganiser facilement?
  2. tuner FM - RDS: quand je cherche dans les fréquences, il affiche de temps le nom de la radio, mais ne l'enregistre pas... Du coup je n'ai pas les noms dans songpal non plus, comment faire pour que le RDS fonctionne bien?
  3. input: parfois quand je change d'input, au lieu de m'afficher l'image sur la TV il m'affiche le message "Vous pouvez bénéficier du son de votre télévision. Veuillez sélectionner les chaînes de télévision souhaités à l'aide de sa télécommande." Pourquoi n'affiche-t-il pas l'image directement (le problème arrive aussi bien avec mon décodeur Proximus qu'avec d'autres sources comme mon Popcorn).
  4. Front A, A+B, B: comment puis-je sélectionner les haut-parleurs avec la télécommande? C'était une de mes raisons d'upgrader mon STR-D611...
  5. lecteur CD: avec la télécommande de mon STR-D611 je peux changer de plages et même de disque sur mon CDP-C745 (carousel 5 disques), est-ce aussi possible avec la télécommande du STR-DN860?
  6. Serveur multimédia: avec l'application DS Video de mon Synology je vois le STR-DN860 dans mes lecteurs à distance, mais rien ne se passe quand je sélectionne et que je démarre un fichier à partir de mon serveur. Que dois-je faire pour que ça fonctionne?
  7. Comment puis-je savoir le format audio identifié par l'ampli: stereo, AC3 5.1, autre? Je voudrais vérifier si l'ampli a bien détecté une source en 5.1 au lieu de stereo.

Merci d'avance,

Gauthier

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour Gauthier,

Et bienvenue sur la Communauté Sony.

Votre liste de questions est conséquente ! Les membres de la Communauté vous répondront certainement dans les jours viennent, mais en attendant, vu que vos questions sont assez techniques et plutôt nombreuses, n'hésitez pas à en parler directement avec nos collègues de l'Assistance technique ( http://bit.ly/2gwwpwS).

Bien cordialement,

Gracy