Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je souhaite lire des DVD Zone 1 sur mon lecteur Sony BDV-N790 bluRay. Visiblement, il n'est pas possible de dézonner la partie BLuRay mais peut-on dézonner la partie DVD ?
Merci pour vos réponses.
Eric.
Résolu ! Accéder à la solution.
Le dézonnage n'est pas "légal" donc vous ne pourrez trouver de solution sur un forum officiel comme celui ci.
Google sera votre meilleur ami 😃
Le terme "légal" n'est pas adéquate et je vais vous expliquer mon point de vue !
Quand j'ai voulu acheter un home cinéma de qualité je me suis tourné vers vous SONY .
Le modèle choisi fut le BDV E980W (blu ray 3d ),je sais rien à voir avec celui cité dans ce forum .J'ai déboursé quand méme plus de 750euros ! ce qui représente quand mème une somme importante ,somme qui doit correspondre à vos attente en matière de qualité , de fiabilité , de technique ....en bref le top !
Malgré quelques bugs ...... et oui????? , je n'est pas été "trop" déçu.
Et c'est la que je discute ce terme LÉGAL !
Non messieurs de SONY vous jouez sur les mots pour rendre LÉGAL oui ! votre marketing !
Vous voulez un ZONE1 achetez un modèle supplémentaire que vous trouverez dans le catalogue moyennant une somme conséquente .
Quand je débourse 750euros je ne m'attends pas à trouver un lecteur qui n'est pas multizone !
Avant ce produit je possédais un lecteur DVD que j'avais acheté 30euros dans une grande surface et qui ne faisait pas de différence entre zone 1 et 2 . Pourquoi les lecteurs bas de prix le font ???? Mince aurais-je priviliégié l'illégalité ?
Pour conclure à la fin de vie ou quand j'en aurais marre de ce mastodonde de "technologie " ,car il est balaise quand mème , je me tournerais pas vers SONY .